Appel à candidature

Questions et réponses à propos de l'utilisation du forum et du site VTT34

Appel à candidature

Message par Cyrain » 05 Nov 2011, 12:37

Bonjour,

Nous constatons que le site web de vtt34 dépéri car autant le forum a une équipe de modérateur qui font de leur mieux autant l'équipe s'occupant du site est en sous-effectif.
Nous recherchons donc des membres vtt34 motivé(e)s, qui récolteraient les photos pour chaque sorties ou événements et les mettraient sur le site en y ajoutant dans la mesure du possible un petit texte de compte rendus ou au pire une petite présentation.

Pour appuyer notre demande, j'aimerai rappeler que pour les sponsor, nous sommes engagés avec Fautras a publier régulièrement sur le site les photos et vidéos de nos sorties en mettant en avant la remorque.
C'était le deal avec eux pour avoir la remorque en pret. Malheureusement, le site est rarement mis à jour. Les photos sont diffusées par les membres sur le forum, mais pas sur le site. Il n'y a pourtant rien de compliqué mais cela prend un peu de temps.

Si vous impliquer dans notre belle structure qu'est vtt34 vous tente, contactez nous.

Bonne journée
L'équipe d'administration de VTT34
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: Appel à candidature

Message par toto34 » 05 Nov 2011, 14:23

Salut,

Le soucis, c'est que ça ressemble plus à un blog qu'à un site. Il y a pas mal de pubs sur la page d'accueil, peut être que ça donne tout simplement pas trop envie d'y poster comptes rendus et tracés. A titre de comparaison, je trouve le site de planète libre beaucoup plus clair, avec des menus et sous menus qui donnent envie d'être cliqué!

L'idée que les membres puissent y poster des petits articles, reportages, etc... est excellente. Mais seront-ils mit en valeur?
J'avais déjà proposé une idée sur la présentation des tracés GPS, mais peut-être que c'est techniquement très compliqué à faire, je n'y connais rien.
En tout cas, je suis open à toute proposition de rédaction d'articles.

Noël au balcon, Paco Rabanne.
Avatar de l’utilisateur
toto34
24p
 
Message(s) : 1366
Inscription : 13 Août 2009, 22:51
Localisation : Hauts Cantons
VTT: Rocky Mountain Slayer

Re: Appel à candidature

Message par cousinhube34 » 05 Nov 2011, 15:25

Pour info j'ai posé ma démission du poste de modérateur. La place est à prendre (nombreux avantages en nature)

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: Appel à candidature

Message par plongeur » 05 Nov 2011, 15:47

on peut t'accorder un congé ,mais pas une démission,le pere du funduro ne peut démissionner,impossible,par contre un congé sabatique, oui ,évidemment....

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: Appel à candidature

Message par Trufito » 05 Nov 2011, 20:06

cousinhube34 a écrit :Pour info j'ai posé ma démission du poste de modérateur. La place est à prendre (nombreux avantages en nature)


c'est quoi les avantages en nature? du pinard? :51lol:

C'est sur que personnellement je suis plus tenté d'aller sur le forum que sur la page de vtt34, mais en même temps, je pense que le forum est un outil et le site vtt34 une vitrine qui inciterait les gens à s'inscrire sur le forum.

Un gars qui va vouloir s'inscrire sur le forum ne prendra pas le temps d'aller lire 15 pages d'un topic pour voir comment les sorties se passent.

Pour les traces GPS, je pense pas que ce soit utile de divulguer toutes les traces car sinon après les gens iront rouler seuls dans leur coin et ne prendront pas la peine de venir rouler en groupe. Et d'un autre côté il y a déjà des sites qui existent à ce sujet.

Sinon après c'est sur que c'est plus sympa de voir une sortie mise en valeur sur un site que dans le forum, surtout pour montrer l'ambiance qui existe.

Bref si vous voulez avoir un roman et des CR pour chaque sorties auxquelles je participe il y a pas de souci, je suis disponible. Puis des photos aussi, il me faut rentabiliser mon nouvel apn... :33photo: :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: Appel à candidature

Message par plongeur » 05 Nov 2011, 20:25

bon alors si j'ai bien compris,on propose une sortie sur le forum,au cours de la sortie on fait des photos,arrivé a la maison on envoie les photos avec un cr a la truffe (je mets 2 f ca fait plus riche)qui les installera sur le site,le site etant la page d'acceuil,c'est ca ??

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: Appel à candidature

Message par Trufito » 05 Nov 2011, 20:27

plongeur a écrit :bon alors si j'ai bien compris,on propose une sortie sur le forum,au cours de la sortie on fait des photos,arrivé a la maison on envoie les photos avec un cr a la truffe (je mets 2 f ca fait plus riche)qui les installera sur le site,le site etant la page d'acceuil,c'est ca ??


le CR lisible et sans faute d'orthographe si possible... :51lol: :13langue:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: Appel à candidature

Message par plongeur » 05 Nov 2011, 20:41

ca va sans dire.....

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: Appel à candidature

Message par mastoc34 » 05 Nov 2011, 22:56

Bon courage je m'occupe déjà d'un Blog et c pas mal de taf mais après c super de remonter dans les archives :ouii:

VTT Capestang
Avatar de l’utilisateur
mastoc34
24p
 
Message(s) : 1307
Inscription : 19 Déc 2009, 15:47
Localisation : Cruzy 34
VTT: Cannondale Jekyll/Scalpel

Re: Appel à candidature

Message par mastoc34 » 05 Nov 2011, 22:58

J'oublliais l'aspect clinique de planète libre j'aime pas du tout :10mdr:


Ok j'avoue que j'ai une dent contre un de leurs blogueurs :elephant:

VTT Capestang
Avatar de l’utilisateur
mastoc34
24p
 
Message(s) : 1307
Inscription : 19 Déc 2009, 15:47
Localisation : Cruzy 34
VTT: Cannondale Jekyll/Scalpel

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)