Appel à candidature

Questions et réponses à propos de l'utilisation du forum et du site VTT34

Re: Appel à candidature

Message par toto34 » 05 Nov 2011, 23:52

hahaha

Noël au balcon, Paco Rabanne.
Avatar de l’utilisateur
toto34
24p
 
Message(s) : 1366
Inscription : 13 Août 2009, 22:51
Localisation : Hauts Cantons
VTT: Rocky Mountain Slayer

Re: Appel à candidature

Message par claude » 06 Nov 2011, 08:22

Trufito a écrit :
cousinhube34 a écrit :Pour info j'ai posé ma démission du poste de modérateur. La place est à prendre (nombreux avantages en nature)


c'est quoi les avantages en nature? du pinard? :51lol:

C'est sur que personnellement je suis plus tenté d'aller sur le forum que sur la page de vtt34, mais en même temps, je pense que le forum est un outil et le site vtt34 une vitrine qui inciterait les gens à s'inscrire sur le forum.

Un gars qui va vouloir s'inscrire sur le forum ne prendra pas le temps d'aller lire 15 pages d'un topic pour voir comment les sorties se passent.

Pour les traces GPS, je pense pas que ce soit utile de divulguer toutes les traces car sinon après les gens iront rouler seuls dans leur coin et ne prendront pas la peine de venir rouler en groupe. Et d'un autre côté il y a déjà des sites qui existent à ce sujet.

Sinon après c'est sur que c'est plus sympa de voir une sortie mise en valeur sur un site que dans le forum, surtout pour montrer l'ambiance qui existe.

Bref si vous voulez avoir un roman et des CR pour chaque sorties auxquelles je participe il y a pas de souci, je suis disponible. Puis des photos aussi, il me faut rentabiliser mon nouvel apn... :33photo: :51lol:


Houla, si la Truffe se met à réfléchir, et bien en plus :51lol:
Mais je pense que tout est dit.
Pour ce qui est des cr je peux m'y mettre aussi mais pas les tofs. Mais je peux faire des dessins. :13langue:

edit : pour ce qui est de la remorque, je ne fais de sorties où son utilisation se justifie, et en plus j'ai pas d'attelage.

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: Appel à candidature

Message par Nicolas » 06 Nov 2011, 09:52

Salut,

Content que ce sujet interpelle du monde !
Donc oui, le site est la vitrine de Vtt34 et c'est pour ca que ce serait bien de le maintenir à jour.
Je suis d'accord avec Toto34 pour ce qui est de l'organisation du site, mais c'est bcp de boulot pour tout changer. Un exemple de la réorganisation avec Vtt34 pour les photos : http://www.quad34.com/galerie-photos-mo ... annee-2011
Il est plus facile de revenir sur les sorties classées par années.
Actuellement c'est la fonction blog qui est utilisée sur Vtt34 et tout s'empile l'un sur l'autre, moins bien !

Trufito, cool que tu veuille t'investir !
Il faudra se voir afin que je t'explique comment mettre les photos sur le site.

Nico
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
36p
 
Message(s) : 2485
Inscription : 19 Fév 2009, 18:57
Localisation : Aubais (30)
VTT: Mondraker Level RR

Re: Appel à candidature

Message par brunal » 06 Nov 2011, 10:44

Salut c'est Nobru,

Veuillez tous accepter mes plus plates excuses,car moi aussi je ne vais jamais sur la page d'accueil ! :pitie:
En fait ,j'ai mis le Fofo en favoris dans le marque page de mozilla,et je vais directement aux derniers messages.
Si j'étais bien équipé en informatique ,j'irai probablement voir les vidéos (que je ne peux pas lire) et autres archives du site,mais là ça me prend déjà beaucoup de temps pour passer d'une page à une autre,alors ... :32pleur:
Par contre je fais souvent des tofs que je pourrai faire passer à Gilles si il me file une adresse Mail par MP.
Pour les CR des sorties ,il peut probablement faire des copiés/collés de ceux qui sont dans les sujets du faux-rhum...
Quand à la remorque ,je penserai à la photographier lors des prochaines sorties... :45taper:
Je pense que comme moi,beaucoup de gens ne sont pas au jus de ces soucis de vie du site.
Et si d'autres veulent que je leur fasse suivre des tofs de sorties ou l'on se croise,je peux les envoyer en fichiers joints par mail.(MP pour adresses)
A + :vtt34:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: Appel à candidature

Message par plongeur » 06 Nov 2011, 10:51

ce serait bien d'avoir un topic si c'est possible avec juste les combines d'entretient mecanique ,genre tige de selle telescopique,fourches,redresser un disque,etc ....est-il possible de regrouper tout ca sur un meme topic,le jour ou tu en as besoin, tu as tout sous la main,sinon,effectivement il nous faudra l'adresse de la trufe pour lui envoyer photos et commentaires,ou y a t'il un autre moyen de faire passer tout ca....

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: Appel à candidature

Message par Cyrain » 06 Nov 2011, 11:42

Ils sont tous en post-it dans l'onglet prévu à la mécanique vtt :pitie:
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: Appel à candidature

Message par Florian » 06 Nov 2011, 12:03

Hey !
Je suis aussi volontaire pour publier des photos et des articles sur le site et accrocher ma twingo à la remorque... euh, l'inverse :45taper:

C'est vrai qu'on ne met pas assez d'infos sur le site, mais j'ai remarqué un truc également, c'est que depuis le forum, il n'y a aucun lien dirigeant vers le site ! :confused: ça serait peut-être pas mal de rajouter ça, non ?

--
Image
Avatar de l’utilisateur
Florian
26p
 
Message(s) : 2209
Inscription : 15 Oct 2010, 18:34
VTT: Specialized Pitch Collector

Re: Appel à candidature

Message par aïoli » 06 Nov 2011, 12:15

@ Cyrain et @ nicolas,

la page d’accueil fonctionne comme un blog, ou alors est-ce que c'est un potail à partir duquel on peut accéder à d'autre page ainsi qu'au forum ?

pour ma part j'aurais bien aimé intégrer l'équipe mais j'ai déjà assez de taff avec mon forum auto, en revanche je veux bien vous aider sur des détails techniques. N'hésitez pas à me demander.
Avatar de l’utilisateur
aïoli
26p
 
Message(s) : 2930
Inscription : 08 Mai 2010, 10:55
Localisation : Frontignan
VTT: Meta v4.2

Re: Appel à candidature

Message par Trufito » 06 Nov 2011, 17:27

Nicolas a écrit :Trufito, cool que tu veuille t'investir !
Il faudra se voir afin que je t'explique comment mettre les photos sur le site.

Nico


Quand tu veux, je suis en congés cette semaine...

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: Appel à candidature

Message par aïoli » 06 Nov 2011, 17:49

Fonctionnaire va :51lol:

moi aussi je suis en congés cette semaine :yehh:
Avatar de l’utilisateur
aïoli
26p
 
Message(s) : 2930
Inscription : 08 Mai 2010, 10:55
Localisation : Frontignan
VTT: Meta v4.2

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)