[Brain storming] Règles de participation aux sorties

Questions et réponses à propos de l'utilisation du forum et du site VTT34

Re: [Brain storming] Règles de participation aux sorties

Message par Cyrain » 04 Avr 2012, 11:48

okcbo a écrit :
Cyrain a écrit :Je vais me faire insulter mais moi j'arrive souvent a poil sur certaines sorties.
C'est a dire juste avec casques, gants et genouillères, et pourtant je suis pour le port d'un max de protection.

Ben, c'est pas à poil ça !


J'ai oublié de préciser que mon casque est un intégral donc je le met que pour descendre :pitie:

Normalement, j'ai armure complete en plus
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [Brain storming] Règles de participation aux sorties

Message par okcbo » 04 Avr 2012, 11:55

Tu ouvres un autre débat là...
Qu'est-ce qui est raisonnable comme protections ?
Le niveau de chacun doit-il entrer en ligne de compte ?
okcbo
 

Re: [Brain storming] Règles de participation aux sorties

Message par cousinhube34 » 04 Avr 2012, 11:57

Cyrain a écrit :J'ai oublié de préciser que mon casque est un intégral donc je le met que pour descendre :pitie:

Tu ne devrais le mettre que pour tomber, le reste du temps tu n'en n'as pas besoin.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [Brain storming] Règles de participation aux sorties

Message par Seb » 04 Avr 2012, 13:20

Sans parler de responsabilisation Rouler sans casque c'est Nawak


on peut peut être modifier tout simplement le titre de la section



Les sorties vtt organisées par les membres de Vtt34 casques obligatoire
ou
Les sorties vtt organisées par les membres de Vtt34 t'as pas de casque tu roules pas



Le reste est à l'appréciation de chacun (un bémol sur les nouveaux qu'il faudra peut-être briefer)

Jambon ou poireaux, il faut choisir!
Avatar de l’utilisateur
Seb
24p
 
Message(s) : 1132
Inscription : 14 Mai 2010, 12:04
VTT: CUB'or. Gros Cube

Re: [Brain storming] Règles de participation aux sorties

Message par claude » 04 Avr 2012, 18:03

Ducduc a écrit :
claude a écrit :Il y a un autre type : c'est les sorties dans des endroits un peu chauds, proposées comme si c'est facile et avec une préparation à la wane gaine. Celles la, même pas je m'approche, c'est source à emmerdes. Par exemple le pic Baudille la dernière fois


Autrement, c'est une sortie que j'ai proposé parce que j'y allais avec au moins un pote depuis le départ. Le "wane gaine" pourtant ne c'est pas fait sentir selon moi: des potes étaient là et certains du forum aussi. Ni plus ni moins. Saint Guilhem est tout à fait jouable pour quelqu'un qui se débrouille un minimum (et il n'y avait qu'un vrai débutant débrouillard). En plus, je ne pense pas que nous ayons fait attendre qui que ce soit... (or pb technique)


Oups... je vois que mes propos passent mal par écrit :icon_e_confused:
Mon propos est de dire que cette sortie à St Guilhem (mais c'est un exemple hein), avec un nouveau du forum, plus des potes à lui, sur un site qui peut être exposé, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Toutes les sorties que j'ai faites avec des nouveaux du forum, je les ai faites sur des sorties cools, et accessoirement pas trop loin. Ca permet de faire connaissance et d'évaluer son niveau par rapport aux autres.
Ce serait dommage de se retrouver avec des débutants qui ne tiennent pas sur leur vélo, ou aussi dommage d'être au taquet derrières des fondus qui envoient comme des bêtes alors que t'arrive pas à suivre.
C'est pas que je suis super fort et que je veux pas m'emmerder avec des nuls. Ceux qui me connaissent savent que je prends plaisir à rouler avec tout le monde, dans toutes les circonstances (et à en chier un paquet de fois quand je suis le boulet), mais j'aime le faire en connaissance de cause, en sachant où et avec qui j'y vais.
Cette précision est parceque mes propos passent beaucoup mieux à l'oral qu'à l'écrit, surtout quand on me voit, et qu'on se rend compte que j'ai bientôt l'age d'avoir un titane :51lol:
Ducduc a écrit :
Pardon mais je trouve déplacé de lire des jugements de personne qui n'y était pas.
En plus, même la ponctualité était au RDV!

Je passe à l'aspirine.

(si j'avais su...)


Mais t'inquiète, je serai content de te rencontrer et de rouler avec toi, sans aucun souci, et mes jugements n'étaient que sur l'idée, pas sur le fait que ce soit toi ou un autre.

Pour moi aussi je m'arrête ici sur ce topic. C'est pas qu'il n'y a plus rien à dire, c'est qu'il y en a trop... :51lol:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)