Remarques d'un membre pour améliorer le forum

Questions et réponses à propos de l'utilisation du forum et du site VTT34

Remarques d'un membre pour améliorer le forum

Message par Nicolas » 12 Sep 2012, 10:46

Bonjour,

Aujourd'hui, un membre m'a envoyé un MP pour me faire part de ses remarques sur Vtt34 :

Je profitte de ce message pour te faire part de plusieurs remarques sur le site :
il est souvent difficile de vous comprendre. vous utilisez des termes seulement compréhensibles par les initiès de VTT 34 (westies? par exemple etc)
on ne comprend pas facilement les lieux de rendez- vous, ils sont évident pour vous mais par focément à la lecture
je roule depuis plus de 25 ans et je me retrouve avec un titre de bébé vttiste!!!, j'ai pas un égo sur développé mais quand m^me...
Il est aussi difficile de se rendre compte du niveau requis pour les sorties proposées, peut être se donner un petit code très simple (Vtopo fait sa très bien sur ses guides)
je sais que la critique est facile...
Bref globalement le site est agréable mais il est difficile d'aller au delà de la présentation... et c'est dommage par ce qu'on entend beucoup parler de vtt 34 sur la gardiole


Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
36p
 
Message(s) : 2485
Inscription : 19 Fév 2009, 18:57
Localisation : Aubais (30)
VTT: Mondraker Level RR

Re: Remarques d'un membre

Message par Nicolas » 12 Sep 2012, 10:54

Vtt34 existe depuis 5 ans et c'est vrai que je ne me suis jamais posé ces questions depuis...
Il est certains que les plus anciens n'ont pas de mal à prendre leurs repaires, mais qu'en est il des nouveaux ?

Il serait peut etre bien de créer un sujet "Lexique" ou l'on pourrait reprendre les expressions courantes utilisées dans le monde du vtt et également les expressions "made in vtt34", comme westie, pisseur,...
On l’enrichira au fur et a mesure que les questions se posent.