[présentation Vtt34] votre avis ?

Questions et réponses à propos de l'utilisation du forum et du site VTT34

Re: [présentation Vtt34] votre avis ?

Message par Nicolas » 07 Jan 2014, 11:35

Trufito a écrit :
Nicolas a écrit :Je vais suivre vos avis et laisser le texte actuel.
J'attends donc la photo de groupe avec vos belles tenues !
Comme l'a proposé plongeurs, ceux qui ont plusieurs vêtements, si vous pouvez les apporter pour avoir le plus possible de personnes sur la photo ?
Merci


On en est ou du site?

J'ai des articles à mettre à jour et j'ai pas mal de retard qui s'accumule... :45taper:

Quasiment ok.
Désolé, mais j'ai eu pas mal de soucis, le module galerie planté après mise à jour, impossible de le faire fonctionner et pas évident car risque de perdre les 36000 photos réparties dans 550 albums... Après avoir contacté le support de la galerie, pas de solution, ils m'ont conseillé de revenir à une version antérieur, mais la base de donnée s'était mise en a jour en fonction, donc obligé de la restaurer partiellement sur les tables concernées... enfin bon, plus de 15h passé pour arriver a faire fonctionner les photos... et gigi vient de m'aider a solutionner un dernier petit soucis.
Là tout a l'air ok, reste plus qu'a t'expliquer comment ca marche avec ce changement. J'ai fait en sorte de te simplifier la manip.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
36p
 
Message(s) : 2485
Inscription : 19 Fév 2009, 18:57
Localisation : Aubais (30)
VTT: Mondraker Level RR

Re: [présentation Vtt34] votre avis ?

Message par cousinhube34 » 07 Jan 2014, 11:52

Nicolas a écrit : risque de perdre les 36000 photos

Bof, il y en a bien 32 000 de Robocop, donc pas bien grave.
Vous allez peut-être me trouver insolent, mais c'est pas plus simple d'utiliser des outils qui existent déjà ? Notamment pour les photos sur serveur. Pas possible de créer un compte VTT34 chez Picasa qui offre plein de solutions d'intégration sur des sites ?

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [présentation Vtt34] votre avis ?

Message par Nicolas » 07 Jan 2014, 12:18

cousinhube34 a écrit :
Nicolas a écrit : risque de perdre les 36000 photos

Bof, il y en a bien 32 000 de Robocop, donc pas bien grave.
Vous allez peut-être me trouver insolent, mais c'est pas plus simple d'utiliser des outils qui existent déjà ? Notamment pour les photos sur serveur. Pas possible de créer un compte VTT34 chez Picasa qui offre plein de solutions d'intégration sur des sites ?

Oui j'y ai pensé, mais l'idée était de conserver l'existant... photos depuis 2007. Voir sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
36p
 
Message(s) : 2485
Inscription : 19 Fév 2009, 18:57
Localisation : Aubais (30)
VTT: Mondraker Level RR

Re: [présentation Vtt34] votre avis ?

Message par le TaToué » 07 Jan 2014, 20:22

Respect a vous, je pensais pasque c'était aussi chiant de s'occuper d'un forum de vtt
:pitie: :vtt34: :yehh:

La seule limite est celle que tu t'impose
le TaToué
20p
 
Message(s) : 651
Inscription : 28 Mars 2013, 21:22
Localisation : La gardiole
VTT: Velo electrique

Re: [présentation Vtt34] votre avis ?

Message par Jérémy » 07 Jan 2014, 21:18

Finalement, le changement est parfois difficile à accepter, mais après quelques jours, ben je dis OUI à cette nouvelle présentation.
Et OUI OUI pour la version smartphone :12bravo:

Petit bémol, le gris clair, voir très clair, ça attaque un peu les yeux :look:

www.vtt-gard.com
Avatar de l’utilisateur
Jérémy
20p
 
Message(s) : 696
Inscription : 24 Nov 2012, 23:49
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
VTT: Giant Trance X0 29er 2013

Re: [présentation Vtt34] votre avis ?

Message par Trufito » 29 Jan 2014, 08:55

Pour ceux qui souhaitent savoir si un MP est arrivé dans leur boite de réception et être averti, il suffit de cliquer sur le pseudo en haut à droite de la page du forum et d'aller dans le panneau de contrôle de l'utilisateur, puis dans l'onglet Préférences du forum puis de cocher OUI dans : Afficher une fenêtre intruse lors de la réception d’un nouveau message privé : OUI

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [présentation Vtt34] votre avis ?

Message par michore » 29 Jan 2014, 08:58

Trufito a écrit :Pour ceux qui souhaitent savoir si un MP est arrivé dans leur boite de réception et être averti, il suffit de cliquer sur le pseudo en haut à droite de la page du forum et d'aller dans le panneau de contrôle de l'utilisateur, puis dans l'onglet Préférences du forum puis de cocher OUI dans : Afficher une fenêtre intruse lors de la réception d’un nouveau message privé : OUI

merci
Avatar de l’utilisateur
michore
24p
 
Message(s) : 1109
Inscription : 13 Juil 2013, 18:11
Localisation : saint pons de mauchiens zone libre
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Re: [présentation Vtt34] votre avis ?

Message par tamaro » 29 Jan 2014, 13:08

Trufito a écrit :Pour ceux qui souhaitent savoir si un MP est arrivé dans leur boite de réception et être averti, il suffit de cliquer sur le pseudo en haut à droite de la page du forum et d'aller dans le panneau de contrôle de l'utilisateur, puis dans l'onglet Préférences du forum puis de cocher OUI dans : Afficher une fenêtre intruse lors de la réception d’un nouveau message privé : OUI

Pour moi ça marche plus, ni les notifications de nouveaux messages , il me semble que j'ai tout bien coché :icon_rolleyes:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2008
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [présentation Vtt34] votre avis ?

Message par Le Chris » 29 Jan 2014, 13:28

tamaro a écrit :
Trufito a écrit :Pour ceux qui souhaitent savoir si un MP est arrivé dans leur boite de réception et être averti, il suffit de cliquer sur le pseudo en haut à droite de la page du forum et d'aller dans le panneau de contrôle de l'utilisateur, puis dans l'onglet Préférences du forum puis de cocher OUI dans : Afficher une fenêtre intruse lors de la réception d’un nouveau message privé : OUI

Pour moi ça marche plus, ni les notifications de nouveaux messages , il me semble que j'ai tout bien coché :icon_rolleyes:

Oui mou aussi je ne reçois plus de mail pour les mp.
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [présentation Vtt34] votre avis ?

Message par batman » 29 Jan 2014, 14:16

Nicolas a écrit :
cousinhube34 a écrit :
Nicolas a écrit : risque de perdre les 36000 photos

Bof, il y en a bien 32 000 de Robocop, donc pas bien grave.
Vous allez peut-être me trouver insolent, mais c'est pas plus simple d'utiliser des outils qui existent déjà ? Notamment pour les photos sur serveur. Pas possible de créer un compte VTT34 chez Picasa qui offre plein de solutions d'intégration sur des sites ?

Oui j'y ai pensé, mais l'idée était de conserver l'existant... photos depuis 2007. Voir sur le site.

Y a pas moyen de tout transférer via un script de traitement qui tournerait une nuit ? Histoire de pas mettre le forum en vrac en pleine journée car 36000 photos, ça va pas prendre 10 secondes.
batman
16p
 
Message(s) : 293
Inscription : 05 Nov 2012, 13:21
VTT: veintinueve

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)