Trufito a écrit :ancalagon a écrit :Trufito a écrit :Vous allez me jeter des pierres, mais je préfère annuler cette sortie au vu des prévisions météo annoncées...
il va flotter cette nuit et demain matin 2mm/h, je suis deg'
Lundi la météo se dégage, on peut reporter ce jour la pour les branleurs
Je viens d'arriver et de mettre mes bières au frais..................c'est pas des cailloux que je vais te jeter mais des bouteilles vides![]()
Bon c'est pas grave.....mais si jamais il y a des irréductibles qui veulent rouler par la bas et manger de la daube de sangliers, prévenez moi (je lirai une dernière fois le fofo vers minuit si j'ai pas fini mon pack de binouzes vu mon désespoir....)
Crois moi que c'est à contre coeur que j'annule, j'ai essayé de garder un espoir jusqu'au dernier moment mais rouler sous la pluie c'est pas mon trip, je préfère annuler maintenant que demain matin à 7h sachant qu'il y en a qui se lèvent tôt pour venir.
J'avais moi aussi préparé cette sortie avec 1,5 litre de vin chaud. ..
Bon courage si tu vas rouler demain il va pleuvoir cette nuit et demain matin. ..
T'inquiéte pas c'était de la boutade. Finalement, j'ai bu l'apéro chez un voisin et les bières sont restées au frais. Je les garde pour le prochain st Gui que tu vas nous organiser
Mon appel pour rouler n'était pas necessairement pour st gui. Du coup nous allons rouler avec gregou au départ de Prades à partir de 9h pour un parcours improvisé au dernier moment (si certains sont tentés, prévenez moi par mp et c'est rdv devant le bar de prades a 9h(dans le vieux village sur la route principale))
Du coup, les bières et les chips sont encore dispos, reste plus que truffito est du flair et nous trouve un WE au sec.