×

Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[ Dimanche 12 Avril ] St Martin du Froid

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [ Dimanche 12 Avril ] St Martin du Froid

Message par brunal » 13 Avr 2015, 22:53

Salut ,c'est Nobru, :ouii:

Merci à tous en général,et à Philou et Gauthier en particulier . :wink:
Philou pour avoir proposé la trace du matin ,et surtout Gauthier pour m'avoir guidé et attendu l'aprem vers les pylonnes . :12bravo: :12bravo: :12bravo:
Que du bon avec une météo au top du top !!! :yehh:
Un OTB au ralentis dont j'aurais pu me passer ,mais finalement moins de marche à pieds en descendant sur Vieussan que ce que je craignais. (mais beaucoup en montée !) :65siffle:
Pas encore eu le temps de matter mes tofs ni celles du robot que je remercie au passage pour la bière de midi. :wink:
A+, je vais dormir !!! :38dodo:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2881
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)