Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[mardi 14 avril] St Etienne du Chaud à 8h30

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [mardi 14 avril] St Etienne du Chaud à 8h30

Message par Tchou » 14 Avr 2015, 20:29

plongeur a écrit :
guy two a écrit :
plongeur a écrit :hola !!! vous inquietez pas les gars,le hub,il fait trois sorties et il mets tout le monde a l'amende .. il est taillé pour le velo ce mec,il est programmé genetiquement pour pedaler,des longues jambes,un buste court,des petites roufflettes qui ne l'emmerde pas sur les longues montées (par contre sa femme ne m'en dit pas du bien,mais ca ne vous regarde pas) enfin bref,ce mec c'est le usain bolt du vtt ..
en descente il a la finesse de pilotage du schumi avant son accident et la souplesse du chat de ma voisine..par contre quant il chute il ne peut a l'instar du chat se servir de sa queue pour retrouver l'equilibre ,il a essayé ,on sait tous ce que ca a donné .. et oui,la queue est a l'echelle des rouflettes .. n'est pas plongeur qui veut ..
ca me fait tres plaisir de le voir sur le velo,en plus le bleu lui va si bien ,il a subit mais il a du aussi ,bien se regaler sur certaines portions .. le hubert,il a le vtt dans la peau ..c'est un seigneur de la pedalerie .

Toi tu dois avoir besoin d'une chaudière neuve !

j'ai pas le gaz ...

C'est qui ce Hubert ?

L'environnement, ça sert à rien.
Tchou
20p

Message(s) : 838
VTT: Grande tour

Message par cousinhube34 » 14 Avr 2015, 20:32

Tchou a écrit :
plongeur a écrit :
guy two a écrit :
plongeur a écrit :hola !!! vous inquietez pas les gars,le hub,il fait trois sorties et il mets tout le monde a l'amende .. il est taillé pour le velo ce mec,il est programmé genetiquement pour pedaler,des longues jambes,un buste court,des petites roufflettes qui ne l'emmerde pas sur les longues montées (par contre sa femme ne m'en dit pas du bien,mais ca ne vous regarde pas) enfin bref,ce mec c'est le usain bolt du vtt ..
en descente il a la finesse de pilotage du schumi avant son accident et la souplesse du chat de ma voisine..par contre quant il chute il ne peut a l'instar du chat se servir de sa queue pour retrouver l'equilibre ,il a essayé ,on sait tous ce que ca a donné .. et oui,la queue est a l'echelle des rouflettes .. n'est pas plongeur qui veut ..
ca me fait tres plaisir de le voir sur le velo,en plus le bleu lui va si bien ,il a subit mais il a du aussi ,bien se regaler sur certaines portions .. le hubert,il a le vtt dans la peau ..c'est un seigneur de la pedalerie .

Toi tu dois avoir besoin d'une chaudière neuve !

j'ai pas le gaz ...

C'est qui ce Hubert ?

Toi t'as pas besoin d'une chaudière neuve !

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par Trufito » 14 Avr 2015, 20:32

cousinhube34 a écrit :Trufito s'est aussi fait piéger, il n'y avait pas Dav34 .... Le fils de Philou c'est Popoulos !
Et Robocop ne fera jamais un Funduro à St Nazaire, il arrive déjà à se perdre à la Coquillade, alors ...

Tout est rectifié et les photos à JP ajoutées!

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par yann » 15 Avr 2015, 18:06

vous etes tous des grands malades :10mdr: ,je me bidonne à vous lire
yann
20p

Message(s) : 901
VTT: norco optic c2