Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Jeremy a écrit :Sa me plairait bien mais je suis novice. J'ai jamais mis les pieds en station l'été. Alors je voudrais pas trop te stopper.
didrider a écrit :Jeremy a écrit :Sa me plairait bien mais je suis novice. J'ai jamais mis les pieds en station l'été. Alors je voudrais pas trop te stopper.
salut Jérémy, je te ferai visiter la station avec plaisir et si vraiment je vais trop vite (où tu vas trop vite) on se donnera des rendez-vous
je peux te prendre rencart au parking d'inter marché à Sigean à 7h15
mais je crois avoir vu que tu vas à Roquebrun
Jeremy a écrit :didrider a écrit :Jeremy a écrit :Sa me plairait bien mais je suis novice. J'ai jamais mis les pieds en station l'été. Alors je voudrais pas trop te stopper.
salut Jérémy, je te ferai visiter la station avec plaisir et si vraiment je vais trop vite (où tu vas trop vite) on se donnera des rendez-vous
je peux te prendre rencart au parking d'inter marché à Sigean à 7h15
mais je crois avoir vu que tu vas à Roquebrun
Oui,comme j'avais pas de réponse je vais à roquebrun. Si t'es dispo la semaine prochaine pourquoi pas il me reste encore une semaine de vacance. Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)