Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit :la cassette est vraiment cassée ? ou c'est juste un pignon je dois avoir des morceaux de XT
dans les chemins de quand il faisait l'école vtt en 1984 
claude a écrit :Bertrand a écrit :la cassette est vraiment cassée ? ou c'est juste un pignon je dois avoir des morceaux de XT
C'est le même problème constaté sur les cassettes XT : les rivets qui tiennent les pignons du milieu qui sont partis![]()
Sinon on a bien roulé. Avec Franck on y a cru, à une sortie cool avec de beaux chemins où on va rarement![]()
Mais à 20 mn de la fin patatra ! C'est plus fort que lui, à fallut aller se rouler dans les nartas![]()

Bertrand a écrit :claude a écrit :Bertrand a écrit :la cassette est vraiment cassée ? ou c'est juste un pignon je dois avoir des morceaux de XT
C'est le même problème constaté sur les cassettes XT : les rivets qui tiennent les pignons du milieu qui sont partis![]()
Sinon on a bien roulé. Avec Franck on y a cru, à une sortie cool avec de beaux chemins où on va rarement![]()
Mais à 20 mn de la fin patatra ! C'est plus fort que lui, à fallut aller se rouler dans les nartas![]()
eh oui mais ce mec est incorrigible il faut le virer du forum une bonne fois pour toute
bon y avait pas le Yéti ? çà a pas du trop rouméguer

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)