Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[sam 17 Oct] 9h Soubes Costaud et Sauvage

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [sam 17 Oct] 9h Soubes Costaud et Sauvage

Message par le normand » 18 Oct 2015, 07:53

coucou , j'avais oublié la phrase de fraja " j'aime bien Soubes, ya pas de caillou , ça tabasse pas " . Vous allez voir que Soubes par endroit est pire que saint guigui . :wouah:
http://www.pinkbike.com/video/425946/

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par Fraja34 » 18 Oct 2015, 09:04

le normand a écrit :coucou , j'avais oublié la phrase de fraja " j'aime bien Soubes, ya pas de caillou , ça tabasse pas " . Vous allez voir que Soubes par endroit est pire que saint guigui . :wouah:

Merci pour cette vidéo, il y a du cailloux.....
Si tu me permet je mettrai le lien sur utagawa pour montrer l étendu des dégats.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par Jean Baptiste » 18 Oct 2015, 09:56

Coucou !
Non je ne suis pas mort, mais hier soir c'était tout comme :sad: j'avais bien besoin d'une bonne virée dans l'Ouest, même si pour certains qui ont eu tort de ne pas venir, c'était encore bien trop à l'Est !
Quelle folle idée m'a pris ! ça s'annonçait déjà sévère quant au titre et aux participants. Une sortie bien complète, avec tout le meilleur de Soubès, ce qui n'est pas facile à composer, merci Fraja ! (j'ai bien aimé malgré tout le passage dans les sapins :65siffle: ).

J'ai découvert un mostagaga bien en cannes (grâce à lui j'ai pu rouler convenablement, merci !), j'ai revu un JAM non moins endurant; un Fraja qui fonce, qui fonce; un Yeti équipé jusqu'aux dents bien que pas dans son jour ; un normand bien normand comme à son habitude ; un Tofeuf mecanico-rocambolesque, et un JB foufou dans ces terrains de montagne.

J'ai déjà bien pleuré arrivés au bas de la voie romaine, et puis après la boucle Cirque-DH périlleuse mais non moins sympa, j'ai à nouveau pleuré pour le 2ème tronçon de la Voie. J'ai échappé au portage de peu, mais cette tenacité m'a complètement cramé pour la suite :10mdr: quelques pauses restent nécessaires :wouah: Superbes passages en balcons, de ce soit Gourgas ou Escalette, c'est de la tuerie !! L'arboretum en montée aussi, quand tu as dépassé les 1200D+ :pitie:

Et l'aprèm, idiot que je suis, j'ai enchaîné par un méga tour de Geocaching (chasse au trésor GPS ; d'ailleurs j'ai posé une boîte à l'Eglise de Soubès) entre Lavérune, Pignan (joli coeur médiéval), Saussan et Fabrègues, pour rentrer à la maison encore à vélo :45taper:
Une bonne pizza au passage, lavage des quenottes et au lit à 22h30, la honte un samedi soir de soirée d'anniversaire :32pleur: :32pleur: :yehh:

Merci à Franck pour la vidéo que je vais m'empresser de visionner :ouii:

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Jean Baptiste
26p

Message(s) : 2008
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Message par plongeur » 18 Oct 2015, 11:43

il y a du degat, ca a pas mal derouillé on dirait, ce serait dommage que les balcons soient abimés ..ils sont tellement beaux, quel dommage ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par claude » 18 Oct 2015, 23:40

Fraja34 a écrit :
le normand a écrit :coucou , j'avais oublié la phrase de fraja " j'aime bien Soubes, ya pas de caillou , ça tabasse pas " . Vous allez voir que Soubes par endroit est pire que saint guigui . :wouah:

Merci pour cette vidéo, il y a du cailloux.....
Si tu me permet je mettrai le lien sur utagawa pour montrer l étendu des dégats.

Ha ouai ! :wouah:
Y a quelques passages qui ont bien bougé !

Merci Franck pour la vidéo ça permet de se rendre compte. Faudra que j'aille voir :45taper:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Précédent