Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
TOFEUF a écrit :Tu connais ? le secteur est sympa ?
claude a écrit :Fraja34 a écrit :TOFEUF a écrit :Fraja34 a écrit :j'ai été le Go de la galette mais je ne vais pas organiser toutes vos sorties, du mercredi soir et du vendredi am. Vous les ouvrez vos postset vous faites pas chier ceux qui bossent à perturber leurs posts !
![]()
je vais devenir laxatif !(Higelin)
Bon fraja , tu organises quoi comme sortie ce weekend ?
Gigi a parlé de Lagnes
J'y vaisen plus c'est samedi
Bertrand a écrit :claude a écrit :Fraja34 a écrit :TOFEUF a écrit :Fraja34 a écrit :j'ai été le Go de la galette mais je ne vais pas organiser toutes vos sorties, du mercredi soir et du vendredi am. Vous les ouvrez vos postset vous faites pas chier ceux qui bossent à perturber leurs posts !
![]()
je vais devenir laxatif !(Higelin)
Bon fraja , tu organises quoi comme sortie ce weekend ?
Gigi a parlé de Lagnes
J'y vaisen plus c'est samedi
il est ou ce post ?
C'est ou Lagnes ?
Qui vient ?
A quelle heure ?
c'est vraiment le bordel ce forum !!!!
dès que c'est pas organisé par Fraja !

Bertrand a écrit :dès que c'est pas organisé par Fraja !
Fraja34 a écrit :Bertrand a écrit :dès que c'est pas organisé par Fraja !
Encore oh oui c est bon....un peu plus et les sobres sont les meilleurs vélos......
Bertrand a écrit :Fraja34 a écrit :Bertrand a écrit :dès que c'est pas organisé par Fraja !
Encore oh oui c est bon....un peu plus et les sobres sont les meilleurs vélos......
oh là ! doucement ! prend donc une boisson fraîche
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité