Excellent également pour travailler les épingles, perso j,en passe pas une ou presque.
retour aux voitures, je dirai 13h30/45 (en mode tranquille)
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
christophe a écrit :Allé du d+ pour préparer les Chapelles 9h00/15 sur le bike, départ de Soubes en direction de St Etienne de Gourgas par la route puis on rentre dans le vif du sujet (37 km 1580 d+ ) la spécial Papenoo sur utagawa.
Excellent également pour travailler les épingles, perso j,en passe pas une ou presque.![]()
Fraja34 a écrit :christophe a écrit :Allé du d+ pour préparer les Chapelles 9h00/15 sur le bike, départ de Soubes en direction de St Etienne de Gourgas par la route puis on rentre dans le vif du sujet (37 km 1580 d+ ) la spécial Papenoo sur utagawa.
Excellent également pour travailler les épingles, perso j,en passe pas une ou presque.![]()
demain pas possible mais tu nous raconteras la partie du sentier qui descend sur la Vacquerie car je voulais éventuellement rajouter ce bout à notre grand tour.
christophe a écrit :Fraja34 a écrit :christophe a écrit :Allé du d+ pour préparer les Chapelles 9h00/15 sur le bike, départ de Soubes en direction de St Etienne de Gourgas par la route puis on rentre dans le vif du sujet (37 km 1580 d+ ) la spécial Papenoo sur utagawa.
demain pas possible mais tu nous raconteras la partie du sentier qui descend sur la Vacquerie car je voulais éventuellement rajouter ce bout à notre grand tour.
Promis Franck, je te fais un CR du sentier
(un peu en poussant, un peu en roulant, un peu en râlant) pour moi. christophe a écrit :christophe a écrit :Fraja34 a écrit :christophe a écrit :Allé du d+ pour préparer les Chapelles 9h00/15 sur le bike, départ de Soubes en direction de St Etienne de Gourgas par la route puis on rentre dans le vif du sujet (37 km 1580 d+ ) la spécial Papenoo sur utagawa.
Promis Franck, je te fais un CR du sentier
Voilà, bon rien de particulier sentier descendant plutôt sympa matérialisé par une porte métallique au départ et en bas du sentier (on prend à gauche après la porte du bas au niveau de la mare) un poil glissant avec l'averse de la nuit ce qui m'a fait posé le pied 2 fois par prudence (racines et grosses pierres pavées), sinon par temps sec tout doit passé sur le vélo.
Visiblement en période estival présence d'un troupeau de mouton sur le secteur.
Sinon le reste de la trace superbe du bon Soubes avec un final non pas par l'arboretum, mais la descente qui passe devant les anciennes mines de Soubes (plus cassante)
Et toujours cette maudite voie romaine![]()
(un peu en poussant, un peu en roulant, un peu en râlant) pour moi.
38km 10km/h de moyenne et bien entamé,bref y'a encore du boulot pour les chapelles
Fraja34 a écrit :christophe a écrit :Allé du d+ pour préparer les Chapelles 9h00/15 sur le bike, départ de Soubes en direction de St Etienne de Gourgas par la route puis on rentre dans le vif du sujet (37 km 1580 d+ ) la spécial Papenoo sur utagawa.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité