Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Sam 14 et Dim 15 mai] Sortie Enduro Caroux

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Sam 14 et Dim 15 mai] Sortie Enduro Caroux

Message par yann » 12 Mai 2016, 18:51

JCB a écrit :Pas de soucis pour partir tôt le dimanche, je suis un lève tôt.
RDV à partir de 7h du matin si tu veux.
Je compte faire la boucle 2 le Samedi, pourquoi pas la 1 le Dimanche. :yehh:

disons départ 8h de la place d'olargues.jte file mon tel en mp
yann
20p

Message(s) : 901
VTT: norco optic c2

Message par JCB » 15 Mai 2016, 20:58

J'ai pu faire la boucle 2 de l'Epic 2016 samedi après midi.
Bien longue et raide la première montée et bien longue la première descente. Pas extrême techniquement par contre on en prend plein les yeux et plein les bras. La remontée en face est bien plus cool par contre la descente est un cran au dessus dans un terrain terreux, dalleux par endroit et souvent glissant mais qu'est ce que c'est beau.

Très belle course avec Manolo ce matin.
On a pu faire toutes les descentes de la boucle 1 de l'Epic 2016. Descentes très varié, du roulant, du trialisant, du terreux, du pierreux... des montées un peu longues mais sur du billard alors ça passe mieux.

Bref deux belles demi journées sur un terrain de jeu a couper le souffle et une météo idéale.

Merci à Manolo pour le guidage et aux autres pour les bons conseils.
Amlt,

JC
JCB
12p

Message(s) : 18
VTT: Mondraker Dune

Message par le normand » 15 Mai 2016, 21:16

JCB a écrit :J'ai pu faire la boucle 2 de l'Epic 2016 samedi après midi.
Bien longue et raide la première montée et bien longue la première descente. Pas extrême techniquement par contre on en prend plein les yeux et plein les bras. La remontée en face est bien plus cool par contre la descente est un cran au dessus dans un terrain terreux, dalleux par endroit et souvent glissant mais qu'est ce que c'est beau.

Très belle course avec Manolo ce matin.
On a pu faire toutes les descentes de la boucle 1 de l'Epic 2016. Descentes très varié, du roulant, du trialisant, du terreux, du pierreux... des montées un peu longues mais sur du billard alors ça passe mieux.

Bref deux belles demi journées sur un terrain de jeu a couper le souffle et une météo idéale.

Merci à Manolo pour le guidage et aux autres pour les bons conseils.
Amlt,

JC

Bravo les gars, c'est du lourd quand même :wouah:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par yann » 16 Mai 2016, 09:58

merci à toi JC ,je me suis bien éclaté et j'ai découvert des parties de descentes que je ne connaissais pas encore,le vrai départ de mézeilles et la mienne en entier ,un pur bonheur..

:12bravo:tu es passé partout ,impressionnant,moi j'apprend toujours. merci pour la biere
yann
20p

Message par JCB » 16 Mai 2016, 13:32

Pas de soucis, quand tu viendras rouler dans me Luberon, tu mettras la tienne.

Passé partout mais c'est aussi sacrément engagé pour le matos. Y a un rayon de la roue arrière qui n'a pas trop apprécié. Le kevlar est un peu effrité :32pleur: le pneu arrière aussi donne l'impression de vouloir se séparer de ses crampons latéraux :icon_rolleyes:

Voila des petites photos au départ de la 1ere et 2eme descente.

Depart1.jpg

Depart2.jpg

La panne.jpg
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
JCB
12p

Message(s) : 18
VTT: Mondraker Dune

Message par yann » 01 Juil 2016, 11:52

JCB a écrit :Pas de soucis, quand tu viendras rouler dans me Luberon, tu mettras la tienne.

Passé partout mais c'est aussi sacrément engagé pour le matos. Y a un rayon de la roue arrière qui n'a pas trop apprécié. Le kevlar est un peu effrité :32pleur: le pneu arrière aussi donne l'impression de vouloir se séparer de ses crampons latéraux :icon_rolleyes:

Voila des petites photos au départ de la 1ere et 2eme descente.

Depart1.jpg

Depart2.jpg

La panne.jpg

désolé ,en allant faire les trottinettes ce matin ,mon pote m'a dit que ce n'était pas le bon départ de mézeilles qui part des antennes en fait!! méa culpa :65siffle:
yann
20p

Précédent