[samedi 1 octobre]MONS version occitan

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [samedi 1 octobre]MONS version occitan

Message par dan34 » 30 Sep 2016, 17:07

sortie maintenue,
j'y serais qui m'aime me suive...

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [samedi 1 octobre]MONS version occitan

Message par le normand » 30 Sep 2016, 17:59

Oupss, ça me rappel le mien qui croyait pouvoir voler avec son habit de Batman du haut d'une terrasse . Bon bein cette putain de gravité a fait son travail et me l'a tout cassé.

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [samedi 1 octobre]MONS version occitan

Message par guy two » 01 Oct 2016, 09:14

plongeur a écrit : Fais lui un gros poutou a ce pauvre petit


Attends encore un an ou deux Francis, l'est vraiment jeune celui là !

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
Avatar de l’utilisateur
guy two
24p
 
Message(s) : 1221
Inscription : 22 Avr 2013, 10:19
Localisation : la clape
VTT: Euskadi

Re: [samedi 1 octobre]MONS version occitan

Message par dan34 » 01 Oct 2016, 14:02

comme dirait Obispo..PERSONNE :sad: :sad: et meme la pluie a eu peur de pointer son nez.
donc petite sortie 25 km et 2000d+,et en prime , le majeur droit taillé bien profondément en espérant que le tendon ne soit pas toucher,en fait des bénévoles ont balisé pour la rando de MONS de demain et taillé des branches gênantes du coté d'heric vers bardou,et une branche bien biseautée est venue me serrer la main :32pleur: :32pleur: ......
donc partie remise pour l'occitan...

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [samedi 1 octobre]MONS version occitan

Message par Fraja34 » 01 Oct 2016, 15:44

dan34 a écrit :comme dirait Obispo..PERSONNE :sad: :sad: et meme la pluie a eu peur de pointer son nez.
donc petite sortie 25 km et 2000d+,et en prime , le majeur droit taillé bien profondément en espérant que le tendon ne soit pas toucher,en fait des bénévoles ont balisé pour la rando de MONS de demain et taillé des branches gênantes du coté d'heric vers bardou,et une branche bien biseautée est venue me serrer la main :32pleur: :32pleur: ......
donc partie remise pour l'occitan...

Ça serait bien que tu ne te ramasse pas à chaque sortie.....ou vu que tu es dans l ouest, à songer à rester sur la route. :65siffle: on comprendra ....
2000 de D+ et 25 km tu as du souvent avoir le vélo sur le dos pendant les montées ?

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [samedi 1 octobre]MONS version occitan

Message par dan34 » 01 Oct 2016, 18:37

Fraja34 a écrit :
dan34 a écrit :comme dirait Obispo..PERSONNE :sad: :sad: et meme la pluie a eu peur de pointer son nez.
donc petite sortie 25 km et 2000d+,et en prime , le majeur droit taillé bien profondément en espérant que le tendon ne soit pas toucher,en fait des bénévoles ont balisé pour la rando de MONS de demain et taillé des branches gênantes du coté d'heric vers bardou,et une branche bien biseautée est venue me serrer la main :32pleur: :32pleur: ......
donc partie remise pour l'occitan...

Ça serait bien que tu ne te ramasse pas à chaque sortie.....ou vu que tu es dans l ouest, à songer à rester sur la route. :65siffle: on comprendra ....
2000 de D+ et 25 km tu as du souvent avoir le vélo sur le dos pendant les montées ?

tu as tout devine,premier portage 5km et pas loin de 30%,pour aller chercher la table d'orientation du caroux,et la montée par les gorges d'heric c'est de la rigolade après.
l'alu c'est du metal ça pese...meme steph34 aurait pu venir, car a j'étais à la voiture avant midi.

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [samedi 1 octobre]MONS version occitan

Message par loccitan » 03 Oct 2016, 14:14

cousinhube34 a écrit :Décidément, les coups de pelle c'est de famille chez vous !
Bon rétablissement au gamin. La chance, c'est qu'à cet age là, les dents repoussent.


Je te dis on aurait fait de très bons terrassiers... :10mdr:

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)