[dim 12 Nov] 9h Atelier tec et maniabilité Rocher et Ruffes

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [dim 12 Nov] 9h Atelier tec et maniabilité Rocher et Ruf

Message par claude » 22 Nov 2017, 13:53

Fraja34 a écrit :et d'autres aussi roulent aussi sur ce spot vous reconnaitrez certains lieux en photo en haut du rocher des VIerges et le goulet départ des Ruffes ! (si je ne fais pas d'erreur !)
http://www.vojomag.com/interview-myriam ... continuer/


En fait il n'y a que Plongeur qui pense que c'est un petit spot pas trop connu :10mdr:

:13langue: :13langue: :5lol:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [dim 12 Nov] 9h Atelier tec et maniabilité Rocher et Ruf

Message par plongeur » 22 Nov 2017, 16:14

claude a écrit :
Fraja34 a écrit :et d'autres aussi roulent aussi sur ce spot vous reconnaitrez certains lieux en photo en haut du rocher des VIerges et le goulet départ des Ruffes ! (si je ne fais pas d'erreur !)
http://www.vojomag.com/interview-myriam ... continuer/


En fait il n'y a que Plongeur qui pense que c'est un petit spot pas trop connu :10mdr:

:13langue: :13langue: :5lol:



le goulet est plus praticable que le jour de notre visite, et effectivement beaucoup de vététistes connaissent les ruffes mais beaucoup de gens ne les connaissent pas, mon cher claude, qui a brillé ainsi que la trufe par leur absence dans les ruffes

:51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [dim 12 Nov] 9h Atelier tec et maniabilité Rocher et Ruf

Message par ancalagon » 23 Nov 2017, 16:06

les vidéos me font encore plus regretter de ne pas être venu.
Par contre, je me pose une question sur le parcours. La dernière fois que j'y suis allé, on a commencé par le rocher des vierges et on a ensuite bien galéré pour rejoindre les ruffes, vous êtes passé par quel chemin? (est ce le fameux goulet dont parle Francis? si oui, il est ou?)
a+

EDIT: pour être plus clair, ou se trouve le passage sur les videos 18 et 19 de Brunal?

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ancalagon
20p
 
Message(s) : 644
Inscription : 10 Mars 2014, 13:05
VTT: Canyon Spectral EX

Re: [dim 12 Nov] 9h Atelier tec et maniabilité Rocher et Ruf

Message par Fraja34 » 23 Nov 2017, 16:42

ancalagon a écrit :les vidéos me font encore plus regretter de ne pas être venu.
Par contre, je me pose une question sur le parcours. La dernière fois que j'y suis allé, on a commencé par le rocher des vierges et on a ensuite bien galéré pour rejoindre les ruffes, vous êtes passé par quel chemin? (est ce le fameux goulet dont parle Francis? si oui, il est ou?)
a+

EDIT: pour être plus clair, ou se trouve le passage sur les videos 18 et 19 de Brunal?

un dessin plutôt qu'un discours.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [dim 12 Nov] 9h Atelier tec et maniabilité Rocher et Ruf

Message par loccitan » 23 Nov 2017, 16:54

z'êtes au courant que c'est strictement interdit de rouler dans les ruffes d'arboras?

et que si vous vous faites gauler par l'ONF,un garde chasse ou le propriéraire ( car c'est bel est bien un terrain privé me semble t il), vous aurez droit à un manche bien raide et turgescent? Et y aura pas Francis pour préparer le trou avec un doigt mouillé...
Je crois me rappeler il y a 2 ou 3 ans peut être d'un gars qui s'est pris presque 400€ d'amende...
Donc allez y rouler ok, mais faudra pas couiner...
Faut dire que ca a été massacré par les brêles, les mecs en moto, ils se croit dans le colorado...
Bref, moi j'aime bien mais ca merite pas plus que ca si ce n'est les paysages...
Sinon une fois en bas, bah t'as plus qu'a remonter comme un conard

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: [dim 12 Nov] 9h Atelier tec et maniabilité Rocher et Ruf

Message par Fraja34 » 23 Nov 2017, 17:04

loccitan a écrit :z'êtes au courant que c'est strictement interdit de rouler dans les ruffes d'arboras?

et que si vous vous faites gauler par l'ONF,un garde chasse ou le propriéraire ( car c'est bel est bien un terrain privé me semble t il), vous aurez droit à un manche bien raide et turgescent? Et y aura pas Francis pour préparer le trou avec un doigt mouillé...
Je crois me rappeler il y a 2 ou 3 ans peut être d'un gars qui s'est pris presque 400€ d'amende...
Donc allez y rouler ok, mais faudra pas couiner...
Faut dire que ca a été massacré par les brêles, les mecs en moto, ils se croit dans le colorado...
Bref, moi j'aime bien mais ca merite pas plus que ca si ce n'est les paysages...
Sinon une fois en bas, bah t'as plus qu'a remonter comme un conard

Pourquoi autoriseraient ils une compétition de Freeride où les gars y vont à gros coup de pelle ?

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [dim 12 Nov] 9h Atelier tec et maniabilité Rocher et Ruf

Message par plongeur » 23 Nov 2017, 18:07

faut foutre mountain bikers foundation sur le coup, brice m'a aussi raconté le gars qui s'est pris 380 roros d'amende dans les ruffes, c'est dommage le paysage vaut vraiment le detour et des passages sont bien sympas

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [dim 12 Nov] 9h Atelier tec et maniabilité Rocher et Ruf

Message par le normand » 23 Nov 2017, 18:30

Vu le monde qu'il y avait, je veux dire qu'on était loin d'être les seuls , ils auraient fait une belle recette , et puis c'est écris ou que c'est interdit ! j'ai vu aucun panneau

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)