Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[samedi 31 decembre] sp1 et sp3 vieussan

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [samedi 31 decembre] sp1 et sp3 vieussan

Message par plongeur » 31 Déc 2011, 14:06

nous voila rentré,tous presque indemne,pas de casse ,le derailleur a philou a tenue le coup,donc pour cette derniere sortie de l'année tout va bien
nous etions 13 plus le chien d'un rider ce qui fait 14 et conjure le sort,ce fut une sortie internationnale ,interclub et inter tout ce que vous voulez ,une petite delégation de capestang d'autres de combes et oliver un canadien qui n'a pas hesité a faire le voyage pour profiter de cette formidable sortie....
va falloir commencer a selectionner,je vais remettre mon débardeur moulant et dire ..toi ,tu rentre ...toi,tu rentre pas..on va quant meme pas se laisser envahir ...merde alors.... :51lol:
il y avais du beau monde,nos sorties sont tres prisée....enfin voila ,rv a roquebrun ou evidemment adilou se trompe de parking,on le recupere 15 minutes apres, le temps de deplier ses 3 morceaux (et oui adil se plie en 3 pour entrer dans sa bagnolle) pour sortir de sa voiture et nous dire bonjour on en perd 10 de plus,nous voila enfin au hameau du pin ou il doit y avoir 2 habitants et demi en pleine saison...
nous attaquons la grosse montée ou les excites lachent les chevaux,putain ca etre dur pour moi,alex redescend un peu et termine avec moi...apres un beau portage nous voila au depart commun aux spéciales 1 et 3...
on se jette dans la 1 comme des morts de faim,elle est roulante de la terre tout le long avec un bon grip,tres pentue sur la fin,elle mets ,comme dit le camarade canadien le "smile" a tout le monde philou et chris34470 se sont régalé
nous remontons par du bien raide a notre point de depart,avec encore le portage,et la c'etait tellement bon,que ce cher canadien soucieux d'amortir son voyage,part avec son petit ami (bartas)se refaire la 1,alors que nous un peu pressé par le temps nous partons sur la 3,et la c'est du bon,un depart rapide en terre comme la 1,mais apres c'est du tabassage bien cassant ou une putain de branche m'attrape l'epaule et m'envoie par dessus le guidon ,le souffle coupé je me releve ,repart et m'en mets une autre 200 metres plus loin avec un bon coup de casque dans un arbre,devant 2 jolies randonneuses qui sont vite venues me relever en me disant ,"mais vous etes fou d'aller si vite" et moi tel le paon devant une femelle j'ai déplié ma queue en bombant le torse,et leur ai dis ce n'est rien,apres un demi tour theatral je repartais en faisant deraper les pneus et actionnant mon klaxon italien....
je terminais un peu en vrac dans le cassant,plus de jambes,une derniere grosse belle marche et nous voila arrivé..
QUE DU BON ....on attend les retardataires,et nous terminos devant un apero en refaisant les descentes ...
bartas et son petit ami canadien :51lol: arrivent,ca discute, ca déconne,il nous tarde tous d'y retourner sur celle la ou sur une autre , c'est sur nous y retournerons,mais l'an prochain.......allé encore une fois c'est que du bonheur...a bientot et bonne soirée a tous...(bon j'arrete,car je me fais engueuler)

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Trufito » 31 Déc 2011, 14:09

Pétard bande de chanceux, ça donne envie!! :8banane:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par Le Fred » 31 Déc 2011, 14:12

Je me demande comment t'as fait pour accrocher un arbre dans la SP3 :51lol:

VTT34 canal hystérique, section Audoise !
Le Fred
26p

Message(s) : 2341
VTT: Giant Reign 27.5

Message par bilou » 31 Déc 2011, 14:16

Me suis encore bien marré en lisant ton CR Plongeur ! :12bravo:

bilou
26p

Message(s) : 2454
VTT: Abaïka Titanium Custom

Message par cousinhube34 » 31 Déc 2011, 14:17

Trufito a écrit :Pétard bande de chanceux, ça donne envie!! :8banane:

Comment tu sais ça ? C'est exactement ce qu'ont dit les randonneuses quand elles ont vu Plongeur !
Ma vidéo est en encodage, je la balance sur Zapiks et je mets ça en ligne tout à l'heure.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par Trufito » 31 Déc 2011, 14:18

cousinhube34 a écrit :
Trufito a écrit :Pétard bande de chanceux, ça donne envie!! :8banane:

Comment tu sais ça ? C'est exactement ce qu'ont dit les randonneuses quand elles ont vu Plongeur !
Ma vidéo est en encodage, je la balance sur Zapiks et je mets ça en ligne tout à l'heure.

Si t'as des photos des randonneuses, je ferais un article sur le site... :51lol:

bilou a écrit :Me suis encore bien marré en lisant ton CR Plongeur ! :12bravo:

idem! :10mdr:

Trufito
29p

Message par plongeur » 31 Déc 2011, 14:32

Le Fred a écrit :Je me demande comment t'as fait pour accrocher un arbre dans la SP3 :51lol:

en evitant un cailloux.....enfin je crois... :51lol:
et puis j'suis large d'epaules ....moi...

plongeur
29p

Message par Trufito » 31 Déc 2011, 14:36

Moi j'ai pas vu de branches dans la SP3 je passe dessous, j'avais même fait la remarque à un organisateur qui me disait de faire attention à cet endroit... :10mdr:

Par contre j'ai trouvé une caméra... :51lol:

Trufito
29p

Message par adilou » 31 Déc 2011, 14:36

pas de panique amis de l'est nous arrivons chez vous le week end prochain !!! et on se déplace pas pour trier des lentilles :elephant:
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par plongeur » 31 Déc 2011, 14:42

adilou a écrit :pas de panique amis de l'est nous arrivons chez vous le week end prochain !!! et on se déplace pas pour trier des lentilles :elephant:

regarde leurs photos de la gardiole,ils trient pas les lentilles eux non plus.....respect

plongeur
29p

PrécédentSuivant