Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[DIMANCHE 25 MARS] Mont St Baudille

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [DIMANCHE 25 MARS] Mont St Baudille

Message par okcbo » 26 Mars 2012, 07:22

Z'êtes pas morts alors ?
:10mdr:
okcbo

Message par Ducduc » 26 Mars 2012, 08:40

Même pooo

La chance du débutant!

Ducduc
12p

Message(s) : 98
VTT: Santa Cruz

Message par Ducduc » 26 Mars 2012, 08:52

Quoi qu'il en soit, j'entends parfaitement le coup de gueule.

Pas chouette d'accepter une sortie avec des ti couillons qui (en connaissance de cause mais non sans une certaine inconscience) aurait pu vous faire sentir """"responsable"""" si accident il y avait eut... S ils reviennent un jour, je leur mettrai une casserole sur la tête et des bandage aux mains s'il le faut! :pitie:

Ducduc
12p

Message(s) : 98
VTT: Santa Cruz

Message par okcbo » 26 Mars 2012, 09:03

Avant même de parler de la responsabilité d'autrui, c'est de leur sécurité qu'il s'agit !
Un casque explosé sur une pierre, ça coûte.... le prix du casque.
Une tronche, ça n'a pas de prix.
Et je me demande même s'il n'y avait pas un mineur parmi nous ??? Si tel était le cas, on était de fait responsable.

Sinon, le jour où tu auras un vrai vélo, tu vas envoyer du bois mon gars, tu n'étais pas loin derrière nous :winner:

Et voilà un bout de vidéo. Juste un bout, parce que ça tremble tellement que ça en est fatiguant à regarder.
Plus je la regarde, plus je me demande si c'est bien raisonnable de descendre comme ça... :wouah:

http://vimeo.com/39179773

Dernière édition par Cyrain le 26 Mars 2012, 09:15, édité 1 fois.
Raison : lien url de la video éditée pour qu'elle marche
okcbo

Message par cousinhube34 » 26 Mars 2012, 10:02

okcbo a écrit :Un casque explosé sur une pierre, ça coûte.... le prix du casque.

+1, le casque m'a déjà sauvé la vie une fois et ça arrive beaucoup plus vite qu'on ne pense et toujours au moment où l'on s'y attend le moins, même en faisant attention.

okcbo a écrit :Juste un bout, parce que ça tremble tellement que ça en est fatiguant à regarder.

Encore +1, je crois que sur ce type de terrain, rien ne vaut la fixation sur le casque ou le baudrier.

okcbo a écrit :Plus je la regarde, plus je me demande si c'est bien raisonnable de descendre comme ça...

Toujours +1 ! C'est vrai que c'est pas raisonnable, tu devrais lâcher un peu les freins, mais je comprends qu'avec un nouveau vélo c'est pas évident. :5lol:

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par many » 26 Mars 2012, 11:14

il est vraie que c'était un peu tendu d'avoir autant de problèmes mécaniques et de soucis d'équipement, certains passages c'était pas de la rigolade et il est vraie que si drâme il y aurait eu surtout sur la portion falaise, ca aurait fait beaucoup de dégâts.... surtout si un mineur était parmis nous!! Mon dieu!!! dieu merci on est tous arrivé entier...

Bon a refaire quand même, la majorité (dont moi et math ) ne connaissions pas le tracé, c'etait magnifique, merci loic de nous avoir fait découvrir ce paysage exceptionnel.

Pour ma part j'en ai eu pleins les bras, avec une fourche vraiment pas très souple... mais aucunes chûte :ouii:
La prochaine fois je vais envoyer un peu plus, maintenant que j'ai repérer les pièges... et je PRENDRAIS MA SUPER TROUSSE DE SECOURS :doc-pique: CETTE FOIS CI.... UNE CHAUSSETTE NE REMPLACE PAS UN BON BANDAGE STERILE MON COLONEL.... lol

mais on fait comme on peu on est des guerriers, lol.... et pour certains sans armures :2taper: :2taper: :2taper: :2taper: :2taper: :2taper:

ah refaire, en tous cas. et très vite j'ai adoré!!!

Image
many
14p

Message(s) : 114
VTT: kona coiler + metta 55

Message par claude » 26 Mars 2012, 17:14

okcbo a écrit :Et voilà un bout de vidéo. Juste un bout, parce que ça tremble tellement que ça en est fatiguant à regarder.
Plus je la regarde, plus je me demande si c'est bien raisonnable de descendre comme ça... :wouah:

http://vimeo.com/39179773

C'est par là aussi que vous êtes montés ?
Pour ma part (et quelques autres aussi), c'est le plus sympa de monter par là (le GR), mais à descendre, l'autre trace qui était présentée est bien plus sympa :elephant: plus technique et avec moins de cailloux.

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par okcbo » 26 Mars 2012, 17:17

On est monté par là, oui.
Par contre, je ne vois pas de quelle trace tu parles. Partant de l'antenne, à part celle là et la piste des crètes....
okcbo

Message par claude » 26 Mars 2012, 17:24

Sur la trace de 16km qui est postée sur le premier post, celle qui descend des crêtes (c'est les chemins verts, la GT34), sur la droite peu après le départ il y a un chemin qui descend. Je pense que c'est ça.

Si la Truffe passe part là, il t'expliquera (bien) mieux que moi :45taper:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par Trufito » 26 Mars 2012, 17:32

C'est le sentier qui descend entre la bergerie et les Lavagnes, il arrive sur le route gourdronnée en se terminant avec des epingles avec des marches...

Sentier

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

PrécédentSuivant