Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Samedi 21 Avril] Session au Pic de la Coquillade

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Samedi 21 Avril] Session au Pic de la Coquillade

Message par Fred-dom » 21 Avr 2012, 07:16

grosphilou a écrit :
Fred-dom a écrit :amusez vous bien les gars !

Dépêche toi d'aller travailler, tu vas être en retard. :42pompom:

Philou arrête de me narguer comme ça, ça va pas le faire ! :2taper:

:51lol:
Fred-dom
26p

Message(s) : 2325
VTT: Shan;Altitude;Status

Message par Trufito » 21 Avr 2012, 14:01

Je pense que vous avez du rouler sous la pluie... :icon_rolleyes:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par grosphilou » 21 Avr 2012, 16:26

Trufito a écrit :Je pense que vous avez du rouler sous la pluie... :icon_rolleyes:

On a effectivement terminé la sortie sous un peu de pluie, elle aurait même du nous faire écourter la sortie, mais pour ça, y avait les gars de l'est .........

:13langue: :13langue: :13langue: :13langue:

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par plongeur » 21 Avr 2012, 17:18

LA COQUILLADE .....la coquillade messieurs,elle s'apprecie deja de loin,on l'a voit de n'importe quel endroit tout autour...elle est la ,posé, elle domine les autres sommets,comme peinte par un artiste celeste sur une pulsion,presque parfaite dans ses courbes et celles qui l'entourent,comme une goutte d'eau refusant de s'etaler,ou le seins qui manque tant a la femme allongée...
le reveil sonne ,j'ai du mal apres une nuit difficile,j'hesite a y aller,commence a me faire un plan en me disant ,je vais les rejoindre a cabrerolle....puis non,il y a popoulos pour sa reprise,il y sera c'est sur il me la dit hier soir...
donc vaillant je pars au RV,ou bartas m'accueille avec un grand sourire ,toujours aussi sympa ce greg...
je suis le premier,j'ai donc droit au cafe,les autres arrivent dans la foulée,tiens voila adilou,mais pas de popoulos..putain,il s'est encore dégonflé...attention amour ne va pas avec vtt...faite gaffe les jeunes...ou alors faut un bon dressage...(je peux vous donner quelques conseils ,je vous ferai un prix)
enfin,j'ai connu un gars au pseudo de popoulos,dur au mal,grimpeur, descendeur,un vrai mec...malheureusement il a disparu.... :51lol:
les sorties a bartas ,c'est du gros ride,un depart a l'opposé de la coquillade (tiens donc) une successions de gros coups de cul et descentes bien sympas nous emmenent a cabrerolle avec 12 kms et pas loin de 500 de d+ (ouf)
nous grimpons la coquillade et ca commence a etre galere pour certain,il commence a bruiner,nous decidons de ne pas descendre sur les aires,ce sera la belle monotrace qui tombe en dessous de la borie....
nous mangeons a l'abri sous les arbres...ou ca déconne non stop, avec un adil au sommet de son art..change rien dilou tu es excellent..
nous nous jetons dans le single,et c'est du bon,ca va vite,les semi rigide ont un peu de mal avec un arriere qui a la facheuse envie de passer devant,il y en a un,toujours le meme,je sais pas qui c'est,qui gueule,allé ,on y va ,on lache les freins,c'est bon caaa !!! :51lol:
on remonte sur la borie,il pleut,nous sommes trempé,nous allons chercher le single du chateau,qui lui aussi est trempé et la c'est comme les pédioles patineurs sur glace... :51lol:
tu lache les freins et ca glisse a droite ,ca glisse a gauche,mais il y a toujours un coin ou ca accroche...
les ecarts se creusent..et ca bouchonne a la fin sur un endroit technique...mais que c'etait bon..
un peu de dirt sur de hautes marches pour finir et voila le cimetiere de cabrerolle ou nous sommes tous plus ou moins entamé...
nous rentrons a autignac par encore de beaux coup de cul et descentes superbes...le pitchot lagourb a du mal mais il serre les dents et avance...bravo jeune...
la maison des parents de bartas est la ils nous attendent avec une tables pleine de quiche,de croque monsieur,de gateau ,de boissons,ce fut pantagruelique,et nous nous sommes tous bien callé l'estomac,car les petits banbichs du pic nic,ca nourrit pas son homme...
Voila bonne ambiance habituelle vtt34....et une sortie a barta est toujours une sortie reussie,dure mais reussie...merci greg....

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Quentin » 21 Avr 2012, 17:26

Pour le con qui gueule on lâche les freins... Je n'en vois qu'un âgé de 54 ans roulant en semi-rigide...

Les semi-rigide ont pas du mal à descendre ! On descend... Ok. On monte... Ben ok aussi :51lol:
Ça part dans tout les côtés surtout dans les caillasses mais que c'est bon putain ! :ouii: :ouii:

Bon je t'avoue que parfois... Si sa pardonnerait je ne dirais pas non !

Et merci à toi Greg ! Cette sortie était superbe ! Sa me donne envie d'aller me faire une sp1 sp2 et sp3 à Vieussan Samedi tiens.. :45taper:
Quentin
20p

Message(s) : 542
VTT: Yeti 575 / 27.5

Message par doumer » 21 Avr 2012, 17:47

joli compte-rendu :12bravo:
mr plongeur

la meilleure école de la vie,le VTT!!!
Une amitié à toutes épreuves...
doumer
20p

Message(s) : 546
VTT: yeti sb 66

Message par plongeur » 21 Avr 2012, 17:53

roulant en semi-rigide...
???????????

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Quentin » 21 Avr 2012, 17:56

plongeur a écrit :
roulant en semi-rigide...
???????????

Ah merde... Je me suis trompé sur l'age ! :45taper:
Quentin
20p

Message(s) : 542
VTT: Yeti 575 / 27.5

Message par adilou » 21 Avr 2012, 17:56

bon après un boycott de plus de 6 mois de tes CR, j'ai décidé aujourd'hui de le lire.
et que dire mon ami si ce n'est que comme pour le vélo, il y a du mieux, toi qui avait l'habitude de faire du copier coller de tes premiers CR, aujourd'hui on sent plus d'assurance dans la plume.
en tout cas super sortie, super ambiance, les sorties à bartas elles font pas rire mais c'est du solide, ça va devenir une référence et une marque déposée.
S'il y avait plus de gens comme lui il y aurait moins d'arcachonnais (ça c'est placé).
sinon j'aime beaucoup "les pédioles patineurs sur glace", il y avait les pédioles dans le vélo sur route, dans le foot il y a maintenant les pédioles du patinage artistique, si je peux me permettre une remarque ne te moque pas des gens qui portent des pantalons moule bite, tu fais de l'enduro avec un cuissard, moi je dis ça ! je dis rien...

sinon vivement la prochaine sortie
je pense que nous devrions voter pour laisser bartas intégrer notre gang, il remplacerai hubert :yehh:
il ne vient plus avec nous :13langue:

au fait j'ai pas trouver de baignoire, il semblerait que dans le quartier ils ont tous des douches, les cons
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par robocop » 21 Avr 2012, 18:06

bravo à toi greg pour cette sortie

et encore merci pour l'accueil et l'attention particulière de tes parents

vive la retraite !
.
robocop
27.5p