LA COQUILLADE .....la coquillade messieurs,elle s'apprecie deja de loin,on l'a voit de n'importe quel endroit tout autour...elle est la ,posé, elle domine les autres sommets,comme peinte par un artiste celeste sur une pulsion,presque parfaite dans ses courbes et celles qui l'entourent,comme une goutte d'eau refusant de s'etaler,ou le seins qui manque tant a la femme allongée...
le reveil sonne ,j'ai du mal apres une nuit difficile,j'hesite a y aller,commence a me faire un plan en me disant ,je vais les rejoindre a cabrerolle....puis non,il y a popoulos pour sa reprise,il y sera c'est sur il me la dit hier soir...
donc vaillant je pars au RV,ou bartas m'accueille avec un grand sourire ,toujours aussi sympa ce greg...
je suis le premier,j'ai donc droit au cafe,les autres arrivent dans la foulée,tiens voila adilou,mais pas de popoulos..putain,il s'est encore dégonflé...attention amour ne va pas avec vtt...faite gaffe les jeunes...ou alors faut un bon dressage...(je peux vous donner quelques conseils ,je vous ferai un prix)
enfin,j'ai connu un gars au pseudo de popoulos,dur au mal,grimpeur, descendeur,un vrai mec...malheureusement il a disparu....
les sorties a bartas ,c'est du gros ride,un depart a l'opposé de la coquillade (tiens donc) une successions de gros coups de cul et descentes bien sympas nous emmenent a cabrerolle avec 12 kms et pas loin de 500 de d+ (ouf)
nous grimpons la coquillade et ca commence a etre galere pour certain,il commence a bruiner,nous decidons de ne pas descendre sur les aires,ce sera la belle monotrace qui tombe en dessous de la borie....
nous mangeons a l'abri sous les arbres...ou ca déconne non stop, avec un adil au sommet de son art..change rien dilou tu es excellent..
nous nous jetons dans le single,et c'est du bon,ca va vite,les semi rigide ont un peu de mal avec un arriere qui a la facheuse envie de passer devant,il y en a un,toujours le meme,je sais pas qui c'est,qui gueule,allé ,on y va ,on lache les freins,c'est bon caaa !!!
on remonte sur la borie,il pleut,nous sommes trempé,nous allons chercher le single du chateau,qui lui aussi est trempé et la c'est comme les pédioles patineurs sur glace...
tu lache les freins et ca glisse a droite ,ca glisse a gauche,mais il y a toujours un coin ou ca accroche...
les ecarts se creusent..et ca bouchonne a la fin sur un endroit technique...mais que c'etait bon..
un peu de dirt sur de hautes marches pour finir et voila le cimetiere de cabrerolle ou nous sommes tous plus ou moins entamé...
nous rentrons a autignac par encore de beaux coup de cul et descentes superbes...le pitchot lagourb a du mal mais il serre les dents et avance...bravo jeune...
la maison des parents de bartas est la ils nous attendent avec une tables pleine de quiche,de croque monsieur,de gateau ,de boissons,ce fut pantagruelique,et nous nous sommes tous bien callé l'estomac,car les petits banbichs du pic nic,ca nourrit pas son homme...
Voila bonne ambiance habituelle vtt34....et une sortie a barta est toujours une sortie reussie,dure mais reussie...merci greg....