Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
gers07 a écrit :Salut
je suis a côté de pont saint esprit ,si tu a besoin de renseignements je connais un peu entre pont et les gorges,n hésite pas
Artur a écrit :gers07 a écrit :Salut
je suis a côté de pont saint esprit ,si tu a besoin de renseignements je connais un peu entre pont et les gorges,n hésite pas
Sympa, merci,
ce sera ma dernière étape. Vallon Pont d'Arc jusqu'à la confluence du Rhône (île des cordonniers). Via St Remèze et St Martin d'Ardèche.
A partir de là il faut que je trouve comment rentrer. Un TER m'aurait bien arrangé.
Si tu as des tuyaux je suis preneur.
Artur a écrit :gers07 a écrit :Salut
Sympa, merci,
ce sera ma dernière étape. Vallon Pont d'Arc jusqu'à la confluence du Rhône (île des cordonniers). Via St Remèze et St Martin d'Ardèche.
A partir de là il faut que je trouve comment rentrer. Un TER m'aurait bien arrangé.
Si tu as des tuyaux je suis preneur.
Artur a écrit :Je regarde les gîtes qui font transport de bagages et j'affine ça.
Sans doute la meilleure solution pour rouler léger.
Je me renseigne des prix.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)