Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :Des Eastys seraient partants pour visiter cette contrée dimanche après midi !
Le matin éventuellement mais si on peut rouler avec un guide local et sous le soleil tant mieux....![]()
ça lui changera des grandes bouches de la veille, des mecs qui font du vélo.![]()
présents
Bertrand inscription automatique
Fraja
adilou a écrit :Fraja34 a écrit :Des Eastys seraient partants pour visiter cette contrée dimanche après midi !
Le matin éventuellement mais si on peut rouler avec un guide local et sous le soleil tant mieux....![]()
ça lui changera des grandes bouches de la veille, des mecs qui font du vélo.![]()
présents
Fraja
t'emmerde pas personne ne roule le dimanche aprem !
vient plutôt demain matin, on va se faire chier avec plongeur et ses potes !
mais y aura l'occitan et ça mon canrd ça vaut le fait de se lever tôt !
Le Chris a écrit :adilou a écrit :Fraja34 a écrit :Des Eastys seraient partants pour visiter cette contrée dimanche après midi !
présents
Fraja
t'emmerde pas personne ne roule le dimanche aprem !
vient plutôt demain matin, on va se faire chier avec plongeur et ses potes !
mais y aura l'occitan et ça mon canrd ça vaut le fait de se lever tôt !
Et sous la pluie svp !
adilou a écrit :y a son week end vtt secret dans le gard à bertrand ?
y va pleuvoir tout le WE
Leyeti a écrit :C'est bon pour moi dimanche aprem.
Le samedi il flotte pas mal d'après Météociel. Peut-être que les buses de l'Ouest décalerons leur sortie pour nous accompagner
Le Chris a écrit :Leyeti a écrit :C'est bon pour moi dimanche aprem.
Le samedi il flotte pas mal d'après Météociel. Peut-être que les buses de l'Ouest décalerons leur sortie pour nous accompagner
Les buses guident un groupeau naudech dimanche matin.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)