Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Le Chris a écrit :Un méga nissan de 15 km
plongeur a écrit :Le Chris a écrit :Un méga nissan de 15 km
j'annonce un Mega, il n'a encore jamais été fait, nous ne sommes malheureusement pas a l'abri d'un imprévu, nous verrons a la fin ce qu'il en sera
loccitan a écrit :plongeur a écrit :Le Chris a écrit :Un méga nissan de 15 km
j'annonce un Mega, il n'a encore jamais été fait, nous ne sommes malheureusement pas a l'abri d'un imprévu, nous verrons a la fin ce qu'il en sera
Non mais Francis, laisse les dire...
Dans leur club très privé, il ne leur manque qu'un numéro de trapèze pour que le cirque soit au grand complet...
Moi j'y vais à Nissan, parce que ca fait des mois que j'ai pas vu ton zboub, et que c'est la seule sortie VTT postée sur le forum pour un samedi, et que je sais quel partenaire de qualité tu es...
Alors un Nissan de 15 bornes vaudra toutes les sorties de tarlouzes à boyaux...
D'ailleurs il paraitrait que les boyaux, ils les utilisent comme capotes... pour se fourrer à l'arrière du scenic... et c'est pas du préventif qu'il y a dedans...![]()
C'est d'ailleurs pour ca qu'ils sont pas en fat bike, ils nageraient dedans...
Donc cette sortie Nissan, elle s'annonce sous de beaux auspice...
C'est con parce que les westies manquent un peu à mon équilibre... Mais là, j epuex pas laisser dire des choses pareilles sur l'artilleur de Nissan, la poutre faitière du forum, le fameux corolaire...
allez viendez à Nissan, si vous êtes fort, vous pourrez vous marrer, si vous êtes faible, vou spourrez vous marrez aussi, mais avec la langues qui pendouilles et le regard torve...
A samedi mon poulet...
plongeur a écrit :a la demande generale je poste pour samedi un mega nissan, ca impliquera plusieurs remontées du dfci nous permettant d'aller chercher tout ce qui se descend avec plaisir
un depart a 9h des moulins pour pas se faire chier a se lever trop de bonne heure, depart 9h donc 8h45 au parking, va y avoir du boulot
en esperant que l'astreinte m'oublie un peu
loccitan a écrit :plongeur a écrit :a la demande generale je poste pour samedi un mega nissan, ca impliquera plusieurs remontées du dfci nous permettant d'aller chercher tout ce qui se descend avec plaisir
un depart a 9h des moulins pour pas se faire chier a se lever trop de bonne heure, depart 9h donc 8h45 au parking, va y avoir du boulot
en esperant que l'astreinte m'oublie un peu
Bon, je viens et peut être que si Ziziam a réparé son vélo, il sera de la partie...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité