Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Samedi 31 décembre 2016] Decrassage à la Gardiole

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Samedi 31 décembre 2016] Decrassage à la Gardiole

Message par claude » 31 Déc 2016, 16:04

Bin voilà, c'était bien la dernière de l'année, je n'irai pas rouler cette aprèm :42pompom:

On croyait partir pour du froid avec du vent mais j'ai vite enlevé les épaisseurs, il a fait beau et bon :42pompom:
Pas mal de bidouillage et de mécanique dans cette sortie, du pentu et de l'engagé mais je me suis régalé.

Et pi le camion de Laminak38 est assez petit, mais suffisamment grand pour s’asseoir boire un coup et refaire le monde :cest-ok: :ding-beer:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par golgauth » 31 Déc 2016, 17:44

claude a écrit :Bin voilà, c'était bien la dernière de l'année, je n'irai pas rouler cette aprèm :42pompom:

On croyait partir pour du froid avec du vent mais j'ai vite enlevé les épaisseurs, il a fait beau et bon :42pompom:
Pas mal de bidouillage et de mécanique dans cette sortie, du pentu et de l'engagé mais je me suis régalé.

Et pi le camion de Laminak38 est assez petit, mais suffisamment grand pour s’asseoir boire un coup et refaire le monde :cest-ok: :ding-beer:

Rien a ajouter ! la balade comme la recup etaient tip-top
golgauth
16p

Message(s) : 233
VTT: invisible bike

Message par Fraja34 » 31 Déc 2016, 18:03

Trufito a écrit :J'irai bien me faire cette trace mercredi après midi de la semaine prochaine... :65siffle:

si je trouve une solution et suivant horaire ça peut être jouable.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Précédent