Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[MARDI 31 JUILLET] MONTAHUT/BARDOU

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [MARDI 31 JUILLET] MONTAHUT/BARDOU

Message par ALEX916 » 29 Juil 2012, 21:14

Pas de soucis francis des que cela va mieux on se la fait que de la descente jusqu'a olargues donc pas de coups de cul!!!
Que du bonheur quoi!!!!!! :ouii: :ouii:
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Message par robocop » 29 Juil 2012, 22:02

c'est ok pour moi à Olargues :42pompom:

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par grosphilou » 30 Juil 2012, 09:57

Je serai présent aussi avec Cousin.
:45taper:

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par ALEX916 » 30 Juil 2012, 10:33

Ok pas de soucis donc 7h40 parking de la mairie à olargues.on va se gaver!!!!
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Message par Trufito » 30 Juil 2012, 10:49

Faites attention à l'hypoglycémie!! :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par robocop » 30 Juil 2012, 11:10

Trufito a écrit :Faites attention à l'hypoglycémie!! :51lol:

bon ok je prévois les bières :ouii:

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message par Tchou » 30 Juil 2012, 11:25

Présent ! Je peux prendre la C2 pour gagner du temps :12bravo:

L'environnement, ça sert à rien.
Tchou
20p

Message(s) : 838
VTT: Grande tour

Message par cousinhube34 » 31 Juil 2012, 14:47

Ben voilà, sortie effectuée, c'était super et comme dit Alex: on s'est gavés
Quand je pense que David (p'tit-Philou) a loupé ça !!!

Le timing au top, les SP assez roulantes et beaucoup moins techniques que ce qu'on pensait, la végétation pas luxuriante du tout et pour finir un bon petit resto à Mons La Trivale avec un service hyper rapide. :ouii: :12bravo: :yehh:

Les photos à venir et il y a du dossier :wouah:

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par grosphilou » 31 Juil 2012, 14:53

cousinhube34 a écrit :Ben voilà, sortie effectuée, c'était super et comme dit Alex: on s'est gavés
Quand je pense que David (p'tit-Philou) a loupé ça !!!

Le timing au top, les SP assez roulantes et beaucoup moins techniques que ce qu'on pensait, la végétation pas luxuriante du tout et pour finir un bon petit resto à Mons La Trivale avec un service hyper rapide. :ouii: :12bravo: :yehh:

Les photos à venir et il y a du dossier :wouah:

Le contraire de tout ça ....... :32pleur:

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par robocop » 31 Juil 2012, 15:16

Voilà l'explication en détail: ( adilou t'es pas obligé de tout lire :51lol: )

Eh bien comment dire....... une sortie particulière comme on n'a pas l'habitude de faire ,c'est le moins que l'on pisse dire.......organisée par alex cette sortie allait au fil de la journée nous réserver quelques situations cocasses, tout d'abord le lieu et l'heure de rendez vous 7h40 pour grosphilou, cousin et moi (2 véhicules) à mons la trivale et même heure mais lieu différent pour russ77 (1 véhicule) à olargues mais notre cher alex se pointe avec tchou et mathieu avec 25 minutes de retard au 1er rendez vous, on laisse la voiture de mathieu et la mienne à mons, on charge les vélos et récupération de russ77 à olargues qui laisse sa voiture, alex et grosphilou se retrouvent chauffeur de tous pour atteindre le col de fontfroide 13 km par la route qui tourne fort on a un peu mal au coeur d'entrée
arrivée au col 10h00 un bon café chaud pour attaquer la montée pour atteindre la sp1, paysage superbe, queques photos et descente de près de 6 km: rapide physique sportive technique, de la caillasse..... c'est du très bon niveau , je suis limite souvent mais je suis satisfait ça passe plutôt bien dans l'ensemble avec quelques passages à pieds mais dans l'ensemble ça tabasse partout philou n'est pas au mieux c'est pas son terrain de prédilection, crevaison de mathieu qui pour le coup on peut le dire n'est pas un expert de la réparation( alex et tchou assurant le dépannage) pendant que mathieu déguste une pêche tranquillement..... une bonne partie de rigolade quand même et ça repart dans les fougères on ne voit même plus le tracé et les cailloux sont là, c'est très risqué chacun passant du mieux qu'il peut
arrivée en bas à olargues alex nous informe qu'il est tard pour lui il faut qu'il rentre de toute façon son camber 29 est crevé, mais nous pousse à faire bardou on garde les vélos , cette fois c'est russ77 le chauffeur qui remonte alex et grosphilou au col pour récupérer les véhicules , alex nous quitte et nous nous montons en voiture à bardou 6 km environ reprise des vélos et montée pour atteindre la sp 3 il fait chaud 34° celle spéciale et plus courte mais plus technique avec des passages trialisants alternés avec des passages rapides des épingles très serrées aussi mais de la caillasse toujours de la caillasse je me régale quand même malgré les difficultés..... arrivée à mons tchou et mathieu rentre sur béziers il est tard, cousinhube garde les vélos et je prends la robocopmobile pour remonter philou et russ 77 récupérer leur véhicule puis redescente à mons on charge les vélos ,une boisson rafraichissante habituelle puis cousinhube propose de manger jute là devant nous en terrasse à l'auberge du caroux, on s'attable pour 4 couverts menu affiché une entrée, un plat entrecôte et dessert pêche melba, on s'en lèche déjà les babines une photos tous sourires …... mais le serveur nous annonce qu'il est trop tard pour manger en effet il est 13h45...... déception :32pleur:
au final en résumé on retiendra un organisateur qui arrive en retard et qui nous quitte au milieu de la sortie, (on t'en veux pas alex mais on roule pas aussi vite que toi :pitie: ) beaucoup de voiture, beaucoup de calcul pour la gestion des voitures ça à fait mal à la tête à grosphilou, mais cela avait l'avantage de limiter les montées en vélo, beaucoup de descentes hyper technique, une bonne ambiance tout de même avec boissons rafraichissantes à la fin mais pas de resto, bon c'était quand même une sortie à faire :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah:

pour tout membre désireux de vouloir effectuer cette sortie et désirant des renseignements au niveau technique contacter grosphilou :wouah: :winner: :winner: :winner: et au niveau logistique et organisation contacter alex916 :65siffle:

les photos

https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Dernière édition par robocop le 31 Juil 2012, 15:29, édité 1 fois.

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

PrécédentSuivant