Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Le.Cam a écrit :Fraja34 a écrit :Si Saint Guilhem. Je suis partant pour t'accompagner un bout de chemin. Je connais bien le secteur donc je pourrai mettre le clignotant si je suis ou devient trop boulet. c'est à dire au bout de 200m.....
t'es pas au taf TOI
Fraja34 a écrit :j'ai pu poster les cadeaux du père noël dans les temps, et j'ai eu de l'aide pour boucler les derniers à temps. encore trois à amener en relais mais plus de pression.

Fraja34 a écrit :Si Saint Guilhem. Je suis partant pour t'accompagner un bout de chemin. Je connais bien le secteur donc je pourrai mettre le clignotant si je suis ou devient trop boulet. c'est à dire au bout de 200m.....
ALEX916 a écrit :Le sentier des gardes en desçente je vois pas trop le plaisir!!!!
dan34 a écrit :Fraja34 a écrit :Si Saint Guilhem. Je suis partant pour t'accompagner un bout de chemin. Je connais bien le secteur donc je pourrai mettre le clignotant si je suis ou devient trop boulet. c'est à dire au bout de 200m.....
Franck , toi le gps du coin, qud tu te retrouves sur la plaine de Lacan au niveau du mas d'Agre sur la carte il y a un single qui a pegairolles de buéges en passant par le caylaret, d'après toi c'est praticable en vélo? ça a l'air d'être bien pentu.
sinon on peut prospecter j'ai ma petite idée....t'es partant?
Des secteurs passent , d'autres en portages acrobatiques 
dan34 a écrit :Fraja34 a écrit :Si Saint Guilhem. Je suis partant pour t'accompagner un bout de chemin. Je connais bien le secteur donc je pourrai mettre le clignotant si je suis ou devient trop boulet. c'est à dire au bout de 200m.....
Franck , toi le gps du coin, qud tu te retrouves sur la plaine de Lacan au niveau du mas d'Agre sur la carte il y a un single qui a pegairolles de buéges en passant par le caylaret, d'après toi c'est praticable en vélo? ça a l'air d'être bien pentu.
Fraja34 a écrit :dan34 a écrit :Fraja34 a écrit :Si Saint Guilhem. Je suis partant pour t'accompagner un bout de chemin. Je connais bien le secteur donc je pourrai mettre le clignotant si je suis ou devient trop boulet. c'est à dire au bout de 200m.....
Partant même si découverte demi tour et portage. Je crois qu Ocbo avait tenté ou c était posé cette question et du coup moi aussi.
Mais Jpy est vraiment le maître des lieux.
Fraja34 a écrit :Ça me va, de faire des idées que je n aurai pas eu ou tenter.
Fais ce que tu as envie. Je m adapterai.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)