plongeur a écrit :oooooh !!!! merde !!! c'est moi qui me tate !!!
si philou ne fait que 10 kms,c'est jouable ...
Si je suis dispo, je viens te faire la navette pour le fun.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :oooooh !!!! merde !!! c'est moi qui me tate !!!
cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit :oooooh !!!! merde !!! c'est moi qui me tate !!!
plongeur a écrit :cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit :oooooh !!!! merde !!! c'est moi qui me tate !!!
aaah !!! la, ca devient possible,et puis ca ferait plaisir de te revoir ...les autres aussi evidemment,si dispo,on se fait ca ...ce sera sympa avant le sanglierduro
fesé gafe a comen vou zécrivé bordel

Freeman a écrit :Débutant vous avez dit ?
Freeman a écrit :Débutant vous avez dit ?

cousinhube34 a écrit :Freeman a écrit :Débutant vous avez dit ?
Oui, enfin débutant c'est un grand mot. Déjà, faut monter à la forêt des écrivains combatants. Et ça, c'est justement un beau combat ! Ensuite, ça attaque fort dans le pentu et le technique dès le début. Puis ça se calme un peu, mais c'est surtout là que ça devient dangereux ...
grosphilou a écrit :cousinhube34 a écrit :Freeman a écrit :Débutant vous avez dit ?
Oui, enfin débutant c'est un grand mot. Déjà, faut monter à la forêt des écrivains combatants. Et ça, c'est justement un beau combat ! Ensuite, ça attaque fort dans le pentu et le technique dès le début. Puis ça se calme un peu, mais c'est surtout là que ça devient dangereux ...
Absolument pas.
C'est vrai que de toutes façons, il faut monter jusqu'en haut. Je pense essayer de faire un nouveau chemin par piste plus cool de d'habitude ou on monte pour plonger sur la piste et remonter.
Ensuite en haut on va prendre les derniers chemins ou on a roulé. Et il n'y a pas le moindre piège. Surtout pas de caillasses ( je déteste ça ). En tout cas, beaucoup plus facile que ce que tu crois Hubert.
Et en haut, c'est 13 bornes de descentes quasiment ininterrompues.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)