Fraja34 a écrit :claude a écrit :Mardi c'est pas possible pour moi![]()
Mais mercredi aux mêmes horaires c'est possible
bon aller parce que c'est toi !
Bah voila

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :claude a écrit :Mardi c'est pas possible pour moi![]()
Mais mercredi aux mêmes horaires c'est possible
bon aller parce que c'est toi !

Fraja34 a écrit :présents :
Claude
Leyeti
Trufito
Fraja

Cyrain a écrit :J’étais en train de motiver a venir puis j’ai vue la liste des participantsFraja34 a écrit :présents :
Claude
Leyeti
Trufito
Fraja
Amusez vous bien
Fraja34 a écrit :Cyrain a écrit :J’étais en train de motiver a venir puis j’ai vue la liste des participantsFraja34 a écrit :présents :
Claude
Leyeti
Trufito
Fraja
Amusez vous bien
c'est une sortie de reprise et j'aurai rouler la veille. arrête de faire le petit joueur. On laissera LeYeti et Claude se déchainer devant !
depuis j’ai perdu car pas roulé.Cyrain a écrit :Fraja34 a écrit :Cyrain a écrit :J’étais en train de motiver a venir puis j’ai vue la liste des participantsFraja34 a écrit :présents :
Claude
Leyeti
Trufito
Fraja
Amusez vous bien
c'est une sortie de reprise et j'aurai rouler la veille. arrête de faire le petit joueur. On laissera LeYeti et Claude se déchainer devant !
J’ai plus le niveau que j’avais à soubesdepuis j’ai perdu car pas roulé.
Enfin si mais ces derniers jours.
J’ai ton numéro, si je viens je t’appellerai

Cyrain a écrit :J’étais en train de motiver a venir puis j’ai vue la liste des participantsFraja34 a écrit :présents :
Claude
Leyeti
Trufito
Fraja
Amusez vous bien

Fraja34 a écrit :Cyrain a écrit :J’étais en train de motiver a venir puis j’ai vue la liste des participantsFraja34 a écrit :présents :
Claude
Leyeti
Trufito
Fraja
Amusez vous bien
c'est une sortie de reprise et j'aurai roulé la veille. arrête de faire le petit joueur. On laissera LeYeti et Claude se déchainer devant ! et tu risque de rater l'arrivée. je dis cela mais je dis rien....mais tout est dans le titre......aller hop inscription automatique !
Trufito a écrit :Tu peux venir, je roule comme une vieille en ce moment moi aussi!!

aerial a écrit :
Et votre niveau reprise, c'est mon niveau maximum…

claude a écrit :Blague à part, venez, ça me changera d'avoir toujours les mêmes têtes

aerial a écrit :Fraja34 a écrit :Cyrain a écrit :J’étais en train de motiver a venir puis j’ai vue la liste des participantsFraja34 a écrit :présents :
Claude
Leyeti
Trufito
Fraja
Amusez vous bien
c'est une sortie de reprise et j'aurai roulé la veille. arrête de faire le petit joueur. On laissera LeYeti et Claude se déchainer devant ! et tu risque de rater l'arrivée. je dis cela mais je dis rien....mais tout est dans le titre......aller hop inscription automatique !Trufito a écrit :Tu peux venir, je roule comme une vieille en ce moment moi aussi!!
Et votre niveau reprise, c'est mon niveau maximum…
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)