grosphilou a écrit :Premier test vtt à l'instant.
Nickel.
Je viens pas demain, mais la semaine prochaine, un truc gentil devrait me convenir.
tu vas faire une connerie......
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
grosphilou a écrit :Premier test vtt à l'instant.
Nickel.
Je viens pas demain, mais la semaine prochaine, un truc gentil devrait me convenir.
Bertrand a écrit :grosphilou a écrit :Premier test vtt à l'instant.
Nickel.
Le Chris a écrit :Bertrand a écrit :grosphilou a écrit :Premier test vtt à l'instant.
Nickel.
C'est déjà fait.
grosphilou a écrit :Pas de route ce matin pour moi. Même si hier sur le peu que j'ai fait ça allait, un moment après, j'avais assez mal.
Repos, repos.
Mais il faut que je revienne rapidement, le groupe des Westy's part en couille.......
Peut être l'approche de grosses épreuves qui mettent trop de pression sur les gars !!!!!!!
cousinhube34 a écrit :Moi non plus, j'ai pas la pression, nickel.

guy two a écrit :Eh ben, je me suis ré-ga-lé ce matin !
un départ à la fraîche, 0° mais pas un poil de vent. je n'avais pas eu l'opportunité de faire le randuro du Pradal et Le Chris m'a guidé d'une main de maître.
J'ai trouvé ça super chouette et j'ai une préférence pour la SP3. J'ai pris la roue de Chris et je me suis étonné de passer partout, moi qui suis généralement un boulet en descente, j'étais content de moi![]()
C'est bien dommage que pas plus de monde n'ai répondu au post de cette sortie car elle vaut vraiment le coup.(au moins il n'y avait pas de boulets)
Merci Le Chris pour tout et pour la bière à l'arrivée![]()
PS: (message à grosphilou) T'en fait pas mon pot', on tiens la baraque avec Le Chris
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)