Bertrand a écrit :je viens aussi
c'est ou ?
Au nord de Lamalou.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
c'est ou ?
c'est ou ?

Bertrand a écrit :je me marre
au nord ou à lest
Bertrand a écrit :je me marre
au nord ou à lest

loccitan a écrit :Bertrand a écrit :je me marre
au nord ou à lest
demande à la Bonite et cousinhube...![]()
![]()
![]()
Et faut pas oublier que le nord ou le sud... selon comment t'es tourné, ca change tout!!!![]()
Donc au petit rond point d'hérépian en plein centre du village ( la place en face et le bistrot à coté, route de Béziers dans le dos).
Tu longe un tout petit peu la grande place en direction de bédarieux et juste après 100m, le dos d’âne ( pas celui de robocop), à gauche direction St gervais, Graissessac, Villemagne.
Tu traverse Villemagne, et dans la montée 2km après Villemagne, t'as un croisement à gauche pour monté au Pradal...
Tu monte au Pradal et en haut a droit pour aller sur le centre village. Le cimetière je sais pas ou il est exactement mais bon le départ se fait de la fontaine du centre du village...
Car c'est le randuro du Pradal, pas de Taussac...
Et c'est un natif de Camplong qui vous le dit...![]()
Le Chris a écrit :loccitan a écrit :Bertrand a écrit :je me marre
au nord ou à lest
![]()
![]()
Et faut pas oublier que le nord ou le sud... selon comment t'es tourné, ca change tout!!!![]()
Donc au petit rond point d'hérépian en plein centre du village ( la place en face et le bistrot à coté, route de Béziers dans le dos).
Tu longe un tout petit peu la grande place en direction de bédarieux et juste après 100m, le dos d’âne ( pas celui de robocop), à gauche direction St gervais, Graissessac, Villemagne.
Tu traverse Villemagne, et dans la montée 2km après Villemagne, t'as un croisement à gauche pour monté au Pradal...
Tu monte au Pradal et en haut a droit pour aller sur le centre village. Le cimetière je sais pas ou il est exactement mais bon le départ se fait de la fontaine du centre du village...
En rentrant dans Hérépian au niveau du rond-point tu peux aussi aller tout droit en direction du col des 13 vents.

loccitan a écrit :Le Chris a écrit :loccitan a écrit :Bertrand a écrit :je me marre
au nord ou à lest
![]()
![]()
En rentrant dans Hérépian au niveau du rond-point tu peux aussi aller tout droit en direction du col des 13 vents.
OUias et tu fais demi tour une fois arrivé au CAT de DOUCH...
a moins que tu bosse la bas...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)