cousinhube34 a écrit :Moi je suis out pour quelques temps, je suis en osmose avec mon compatriote, dos bloqué.
toi t'as encore fait le con avec une chaudière récalcitrante non !
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :Moi je suis out pour quelques temps, je suis en osmose avec mon compatriote, dos bloqué.
le normand a écrit :cousinhube34 a écrit :Moi je suis out pour quelques temps, je suis en osmose avec mon compatriote, dos bloqué.
toi t'as encore fait le con avec une chaudière récalcitrante non !

grosphilou a écrit :Dimanche ce sera bon également pour David et moi.
le normand a écrit :JP , si tu vas à cabrières dimanche , ça me brancherait bien de venir, j'ai toujours pas de bagnole alors MP pour me retrouver chez moi si ça te chantes et on ira rouler avec gigi pour moi en mode reprise .
robocop a écrit :le normand a écrit :JP , si tu vas à cabrières dimanche , ça me brancherait bien de venir, j'ai toujours pas de bagnole alors MP pour me retrouver chez moi si ça te chantes et on ira rouler avec gigi pour moi en mode reprise .
t'as toujours pas trouvé le moyen de foutre le vélo sur la moto![]()
t'es vraiment un blaireau.
ghislaine a écrit :Je veux bien
le normand a écrit :robocop a écrit :
je viendrais dès samedi matin à Cabrières ou dimanche matin si tu refais une sortie là bas![]()
je te tiendrais au jus
JP , si tu vas à cabrières dimanche , ça me brancherait bien de venir, j'ai toujours pas de bagnole alors MP pour me retrouver chez moi si ça te chantes et on ira rouler avec gigi pour moi en mode reprise .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité