Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Jeremy a écrit :Sa donne quoi commen sorti en chiffre pour situer à peu près sa me tente bien. Merci
...et la 3eme ...Le meilleurs pour la FIN 
Magua a écrit :Jeremy a écrit :Sa donne quoi commen sorti en chiffre pour situer à peu près sa me tente bien. Merci
jvien de tenvoyer un message en privé
..et la 1er bien pentu
..et la 2eme agréable le long du cour d'eau,...et la 3eme ...Le meilleurs pour la FIN
Jeremy a écrit :Magua a écrit :Jeremy a écrit :Sa donne quoi commen sorti en chiffre pour situer à peu près sa me tente bien. Merci
..et la 1er bien pentu
..et la 2eme agréable le long du cour d'eau,...et la 3eme ...Le meilleurs pour la FIN
Cest a peu près sa ce que je voulais savoir je tes répondu. Merci.

Magua a écrit :Jeremy a écrit :Magua a écrit :Jeremy a écrit :Sa donne quoi commen sorti en chiffre pour situer à peu près sa me tente bien. Merci
..et la 1er bien pentu
jtai RErépondu
Jeremy a écrit :Magua a écrit :Jeremy a écrit :Magua a écrit :Jeremy a écrit :Sa donne quoi commen sorti en chiffre pour situer à peu près sa me tente bien. Merci
..et la 1er bien pentu
jtai RErépondu
Je pose une option si rien d'imprevu entre temps. Sa a l'air pas mal.
Tous le monde est la bienvenue meme les anciens

cousinhube34 a écrit :Je serai bien venu faire connaissance avec les petits nouveaux, mais je suis aussi au briefing pour la préparation de l'Epic.
Et puis de toute façon, le vélo est au placard.

cousinhube34 a écrit :Je serai bien venu faire connaissance avec les petits nouveaux, mais je suis aussi au briefing pour la préparation de l'Epic.
Et puis de toute façon, le vélo est au placard.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)