Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :il faut virer plongeur !!!!
si je suis pas viré,et bien je monterais bien avec hubert juste pour la vue,car de ce que j'ai pu voir,c'est une descente merdique,sans interet,pas du tout fun,que de la callade pour une seance marteau piqueur .. en vtt je n'aimes pas du tout ca ..pousser le velo pendant 1h30 pour ca .. c'est cher payé ,mais ce n'est que mon humble avis ..
grosphilou a écrit :Il est certain qu'en faisant une sortie samedi avec Guy, je vais en chier dimanche.
Mais c'est pour le bien du groupe. Un boulet dans une sortie apporte du réconfort et le sentiment d'être très fort aux autres.
Je fais dans le social moi Monsieur.
Et puis, tu n'as qu'à venir voir comment la sortie va se passer.
Et après tu pourras raconter .........

cousinhube34 a écrit :Je commençais à douter qu'il y ait des personnes censées sur ce forum !
Merci Plongeur !
Laisse cette bande de caramels se prendre pour Golay.
Jeremy a écrit :grosphilou a écrit :Il est certain qu'en faisant une sortie samedi avec Guy, je vais en chier dimanche.
Mais c'est pour le bien du groupe. Un boulet dans une sortie apporte du réconfort et le sentiment d'être très fort aux autres.
Je fais dans le social moi Monsieur.
Et puis, tu n'as qu'à venir voir comment la sortie va se passer.
Et après tu pourras raconter .........
Tu dis sa parce que tu cest que j'y suis et que sa sera moi le boulet![]()

brunal a écrit :plongeur a écrit :il faut virer plongeur !!!!
si je suis pas viré,et bien je monterais bien avec hubert juste pour la vue,car de ce que j'ai pu voir,c'est une descente merdique,sans interet,pas du tout fun,que de la callade pour une seance marteau piqueur .. en vtt je n'aimes pas du tout ca ..pousser le velo pendant 1h30 pour ca .. c'est cher payé ,mais ce n'est que mon humble avis ..
Donc le seul intérêt serait la descente de Bardou ?
Y'aurai une vidéo de la partie haute peut être ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)