Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
TOFEUF a écrit :Bon ben c est mort pour moi. Impossible de régler ce putain de dérailleur arriere, je suis une buse.
D ailleurs y aurait il un gentil estie prêt à me filer un coup de main pour régler ce bordel et me montrer comment bien faire ?
snouf a écrit :C'est bon pour moi
TOFEUF a écrit :Bon ben c est mort pour moi. Impossible de régler ce putain de dérailleur arriere, je suis une buse.
D ailleurs y aurait il un gentil estie prêt à me filer un coup de main pour régler ce bordel et me montrer comment bien faire ?
Si ta longueur de chaine est ok et que tu as une bonne tension du cable, normalement ça se fait en 5 minutes, amènes ton vélo demain, on pourra voir ça.
Bertrand a écrit :snouf a écrit :C'est bon pour moi
Si ta longueur de chaine est ok et que tu as une bonne tension du cable, normalement ça se fait en 5 minutes, amènes ton vélo demain, on pourra voir ça.
Si Snouf y arrive pas ce soir viens un peu plus tôt chez Gigi et je te montre
Snouf est ce que mes galets de X9 t'intéresse toujours je peux les faire passer par Tofeuf ?
a ce soirsnouf a écrit :C'est bon pour moi![]()
Artur a écrit :snouf a écrit :C'est bon pour moi![]()
Chic je vais récupérer mon gant ?
Jonat412 a écrit :
Je vais essayer de venir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)