Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :et de trois ! d'après ce que je sens l'équipe de Dan ferait la quatrième.
mais son tuba était absolument douteux... 
dan34 a écrit :Fraja34 a écrit :et de trois ! d'après ce que je sens l'équipe de Dan ferait la quatrième.
Ton nez te joue des tours Franck,j'ai pas trouvé de "mots laids"....a mon gout.....j'ai eu la proposition d'une certaine plongeuse...mais son tuba était absolument douteux...

Fraja34 a écrit :dan34 a écrit :Fraja34 a écrit :et de trois ! d'après ce que je sens l'équipe de Dan ferait la quatrième.
Ton nez te joue des tours Franck,j'ai pas trouvé de "mots laids"....a mon gout.....j'ai eu la proposition d'une certaine plongeuse...mais son tuba était absolument douteux...
dan34 a écrit :Fraja34 a écrit :dan34 a écrit :Fraja34 a écrit :et de trois ! d'après ce que je sens l'équipe de Dan ferait la quatrième.
si j'avais pas la flemme je serais bien venu demain a soules...voir vos tronches a l'arrivée de la voie romaine
Fraja34 a écrit :dan34 a écrit :Fraja34 a écrit :dan34 a écrit :Fraja34 a écrit :et de trois ! d'après ce que je sens l'équipe de Dan ferait la quatrième.
si j'avais pas la flemme je serais bien venu demain a soules...voir vos tronches a l'arrivée de la voie romaine
Allez !
on mollit pas !
et tu as même le choix dans l ouest ! Hop hop.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité