donc sortie reportée.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :Jean Baptiste a écrit :dan34 a écrit :Je me ferai bien un bon Caroux...parcours en fonction des volontaires
bah voilà quand tu veuxhâte de poser les roues dans le coin, mais quand
![]()
je compte bie sur les Westies pour me montrer des supers coins à l'occaz
tu insinue que Dan va t'emmener dans des coins pourris ?![]()
au contraire je sais qu'il connait des jolis parcours de ouf de tarés du biclou. j'aimerais bien test' mais je parierai rien d'être aussi souvent sur la selle que lui
mais quand on aime le vélo on peut bien faire tous les portages du monde =)Jean Baptiste a écrit :Fraja34 a écrit :Jean Baptiste a écrit :dan34 a écrit :Je me ferai bien un bon Caroux...parcours en fonction des volontaires
bah voilà quand tu veuxhâte de poser les roues dans le coin, mais quand
![]()
je compte bie sur les Westies pour me montrer des supers coins à l'occaz
tu insinue que Dan va t'emmener dans des coins pourris ?![]()
Dan n'est pas un Westy justement ? Naaanau contraire je sais qu'il connait des jolis parcours de ouf de tarés du biclou. j'aimerais bien test' mais je parierai rien d'être aussi souvent sur la selle que lui
![]()
mais quand on aime le vélo on peut bien faire tous les portages du monde =)

dan34 a écrit :J'ai bien une idée du parcours,mais pour être sur de ne pas décevoir,je ferai une reconnaissance sur la praticabilité a certain endroit.. (du coté du Col de Salis).et aussi j'ai envie de faire la sortie du dimanche avec Le Chris![]()
donc sortie reportée.![]()
![]()

Le Chris a écrit :dan34 a écrit :J'ai bien une idée du parcours,mais pour être sur de ne pas décevoir,je ferai une reconnaissance sur la praticabilité a certain endroit.. (du coté du Col de Salis).et aussi j'ai envie de faire la sortie du dimanche avec Le Chris![]()
donc sortie reportée.![]()
![]()
Et oui une sortie du Chris ça ne se loupe pas
golgauth a écrit :J'ai loupé la session reperage ..... le programme que tu proposes, meme si ca sent le deja vu à un gout de revienz-y.
PS: libre cette semaine pur rouler en journée, en mode reprise : petit rythme mais longtemps.
golgauth a écrit :C'est ce sentier ?
http://www.singletrack.fr/sentiers/,2580.html

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité