on n'a pas eu le temps de triller les lentillesSuper ride dans les carrières avec enfin le soleil.
Merci Fraja pour le guidage et la binouse.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
on n'a pas eu le temps de triller les lentillesTrufito a écrit :TOFEUF a écrit :Et une nocturne style mercredi soir ?
Pas possible pour moi ce mercredi, la semaine prochaine je pense que j'en ferai une...
Bertrand a écrit :Trufito a écrit :TOFEUF a écrit :Et une nocturne style mercredi soir ?
Pas possible pour moi ce mercredi, la semaine prochaine je pense que j'en ferai une...
tu voulais pas rouler ce vendredi aprem ?

et vous faites pas chier ceux qui bossent à perturber leurs posts !
Fraja34 a écrit :j'ai été le Go de la galette mais je ne vais pas organiser toutes vos sorties, du mercredi soir et du vendredi am. Vous les ouvrez vos postset vous faites pas chier ceux qui bossent à perturber leurs posts !
![]()
je vais devenir laxatif !(Higelin)
thread974 a écrit :tofeuf, on à qu'à s'en faire une de nocturne !
J'en suis mercredi soir
Fraja34 a écrit :j'ai été le Go de la galette mais je ne vais pas organiser toutes vos sorties, du mercredi soir et du vendredi am. Vous les ouvrez vos postset vous faites pas chier ceux qui bossent à perturber leurs posts !
![]()
TOFEUF a écrit :Fraja34 a écrit :j'ai été le Go de la galette mais je ne vais pas organiser toutes vos sorties, du mercredi soir et du vendredi am. Vous les ouvrez vos postset vous faites pas chier ceux qui bossent à perturber leurs posts !
![]()
Bon fraja , tu organises quoi comme sortie ce weekend ?
Fraja34 a écrit :TOFEUF a écrit :Fraja34 a écrit :j'ai été le Go de la galette mais je ne vais pas organiser toutes vos sorties, du mercredi soir et du vendredi am. Vous les ouvrez vos postset vous faites pas chier ceux qui bossent à perturber leurs posts !
![]()
Gigi a parlé de Lagnes
en plus c'est samedi 
claude a écrit :Fraja34 a écrit :TOFEUF a écrit :Fraja34 a écrit :j'ai été le Go de la galette mais je ne vais pas organiser toutes vos sorties, du mercredi soir et du vendredi am. Vous les ouvrez vos postset vous faites pas chier ceux qui bossent à perturber leurs posts !
![]()
Gigi a parlé de Lagnes
J'y vaisen plus c'est samedi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité