Tant pis pour moi et tant mieux pour les autres.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ludo30 a écrit :C'est pas possible le matin pour toi

claude a écrit :ludo30 a écrit :C'est pas possible le matin pour toi
Bin nan, je fini à midi à Sussargues![]()
Pour être tôt sur place j'ai prévu sandwich dans la voiture
pour venir l'après-midi.Artur a écrit :J'ai besoin de préparation.
Je risque bien d'en être.
Confirmation d'ici bientôt !
cool ! Je peux te récupérer au passage 
claude a écrit :ludo30 a écrit :Bonjour Claude,
Vendredi c'est le 29 alors c'est vendredi ou samedi cette sortie?
Oui bon, je viens de regarder, sur les 5 dernières sorties que j"ai proposé, je me suis trompé 3 fois![]()
Par contre je n'ai pas regardé combien de fois par sujet![]()
C'est (re)modifié, c'est bien le vendredi 29 janvier
. Et que les descentes qui s'en suivent sont pas vraiment engagées mais ça secoue beaucoup vu que ce n'est que de la caillasse 
claude a écrit :Je ne veux effrayer personne, mais il me faut juste préciser qu'il est prévu d'enchaîner la montée au Max Nègre (450m de D+ sur 3,5km) et après la monté au Pic Baudille (encore 450m de D+ avec un gros portage), tout ça sans DFCI, que du chemin ! C'est pas une sortie pour un westy's quoi. Et que les descentes qui s'en suivent sont pas vraiment engagées mais ça secoue beaucoup vu que ce n'est que de la caillasse
![]()
C'est pour ça que le départ est à 13h30, c'est pour avoir le temps de rouler 3h30/4h voir plus sans être pressé par la nuit

Trufito a écrit :
Oh pétard t'as raison, je ne vais pas venir alors!!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)