Le Chris a écrit :Non il n'y a qu'un groupe de cons !
C'est bête qu'il n'y a pas de groupe de tètes de cons parce que je serai venu

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le Chris a écrit :Non il n'y a qu'un groupe de cons !

ALEX916 a écrit :alors Dan c'est quoi ton parcours????

dan34 a écrit :ALEX916 a écrit :alors Dan c'est quoi ton parcours????
depart ceps,boissezon,col de corbou(je ne sais pas si je ne vais pas chercher les crêtes et enchainer avec les écoliers,puis l'inévitable la colombiere,montee et la petite descente bien sympa de Madale,après aller chercher soit la descente des fleysses (en évitant le goudron) soit aller a Douch pour chercher le sentier des gardes, ou se faire une descente que je ne connais pas (douch vers Heric),portage bardou...et retour sur le naudech,pour finir par les abeilles si on est nase sinon ce sera mezeilles,et le final sur ceps...
je vais simuler le parcours pour voir les chiffres.![]()
![]()

grosphilou a écrit :dan34 a écrit :ALEX916 a écrit :alors Dan c'est quoi ton parcours????
depart ceps,boissezon,col de corbou(je ne sais pas si je ne vais pas chercher les crêtes et enchainer avec les écoliers,puis l'inévitable la colombiere,montee et la petite descente bien sympa de Madale,après aller chercher soit la descente des fleysses (en évitant le goudron) soit aller a Douch pour chercher le sentier des gardes, ou se faire une descente que je ne connais pas (douch vers Heric),portage bardou...et retour sur le naudech,pour finir par les abeilles si on est nase sinon ce sera mezeilles,et le final sur ceps...
je vais simuler le parcours pour voir les chiffres.![]()
![]()
C'est bon pour moi.
En combien de jours ?
le normand a écrit :Là , je ne sais plus quoi dire , helppppppppppp , t'as retrouvé les canes ??? et bien plus encore !!! Le grand Dan est de retour, alléluia .
JAM a écrit :Vite, un VAE pour finir avant la nuit![]()
35 kms dans la gardiole cet aprem et je suis rentré rincé...donc je ne m'imagine pas dans ce défi Naudech/Caroux! Je me contenterai d'une grosse sortie sur Pignan...mais avec 2 fois moins de dénivelé que cette pré...épic, ça me suffira largement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)