Jeremy a écrit :Le Chris a écrit :Le chef ici c'est moi et je dis qu'il ne pleuvra pas avant 14h.
Alors si pas de pluie c'est bon pour moi.
vu ce que j'ai vu ce matin tu devrais te reposer demain matin !
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Jeremy a écrit :Le Chris a écrit :Le chef ici c'est moi et je dis qu'il ne pleuvra pas avant 14h.
adilou a écrit :Jeremy a écrit :Le Chris a écrit :Le chef ici c'est moi et je dis qu'il ne pleuvra pas avant 14h.
vu ce que j'ai vu ce matin tu devrais te reposer demain matin !

plongeur a écrit :quant je me sors du canapé, j'ai mal, quant je respire fort j'ai mal, quant je ris j'ai mal, quant j'eternue j'ai mal .. j'ai deja connu ca, et du meme coté, une paire de cote ont du se casser, vtt demain impossible, le week end prochain j'espere

le normand a écrit :plongeur a écrit :quant je me sors du canapé, j'ai mal, quant je respire fort j'ai mal, quant je ris j'ai mal, quant j'eternue j'ai mal .. j'ai deja connu ca, et du meme coté, une paire de cote ont du se casser, vtt demain impossible, le week end prochain j'espere
Et oui, c'est plus de ton age, t'aurais dû venir avec moi et le yéti , on a fait une sortie andropause .
plongeur a écrit :le normand a écrit :plongeur a écrit :quant je me sors du canapé, j'ai mal, quant je respire fort j'ai mal, quant je ris j'ai mal, quant j'eternue j'ai mal .. j'ai deja connu ca, et du meme coté, une paire de cote ont du se casser, vtt demain impossible, le week end prochain j'espere
Et oui, c'est plus de ton age, t'aurais dû venir avec moi et le yéti , on a fait une sortie andropause .
je sors pas avec les faineants en vae ..
le normand a écrit :plongeur a écrit :le normand a écrit :plongeur a écrit :quant je me sors du canapé, j'ai mal, quant je respire fort j'ai mal, quant je ris j'ai mal, quant j'eternue j'ai mal .. j'ai deja connu ca, et du meme coté, une paire de cote ont du se casser, vtt demain impossible, le week end prochain j'espere
T'as bien raison, ces nucléaires, il font pas de vélo .
plongeur a écrit :le normand a écrit :plongeur a écrit :le normand a écrit :plongeur a écrit :quant je me sors du canapé, j'ai mal, quant je respire fort j'ai mal, quant je ris j'ai mal, quant j'eternue j'ai mal .. j'ai deja connu ca, et du meme coté, une paire de cote ont du se casser, vtt demain impossible, le week end prochain j'espere
T'as bien raison, ces nucléaires, il font pas de vélo .
ouaiii !!! c'est des mobylettes, ca avance tout seul

plongeur a écrit :quant je me sors du canapé, j'ai mal, quant je respire fort j'ai mal, quant je ris j'ai mal, quant j'eternue j'ai mal .. j'ai deja connu ca, et du meme coté, une paire de cote ont du se casser, vtt demain impossible, le week end prochain j'espere
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)