le normand a écrit :guy two a écrit :J'ai 2 places de disponibles au départ de Béziers !
ok pour moi guy , dit moi tout .
ok Franck, 6h45 au péage de Béziers (côté Lespignan) pour un départ à 7h00 !
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
le normand a écrit :guy two a écrit :J'ai 2 places de disponibles au départ de Béziers !
guy two a écrit :le normand a écrit :guy two a écrit :J'ai 2 places de disponibles au départ de Béziers !

le normand a écrit :guy two a écrit :le normand a écrit :guy two a écrit :J'ai 2 places de disponibles au départ de Béziers !
d'accord poulet . A demain
donc tu viens toi aussi je croyais que tu allais faire le jeune fou a Lacaune
brunal a écrit :On devrait se régaler effectivement !!!![]()
J'espère qu' il y aura d'autres personnes en manque d'entrainement ,pour ne pas faire le boulet ...![]()
A 3 pieds .
cousinhube34 a écrit :brunal a écrit :On devrait se régaler effectivement !!!![]()
J'espère qu' il y aura d'autres personnes en manque d'entrainement ,pour ne pas faire le boulet ...![]()
A 3 pieds .
Philou est super entraîné, mais tu peux compter sur lui pour faire le boulet.

grosphilou a écrit :cousinhube34 a écrit :brunal a écrit :On devrait se régaler effectivement !!!![]()
A 3 pieds .
Philou est super entraîné, mais tu peux compter sur lui pour faire le boulet.
C'est pas beau de se moquer d'une personne qui roule peut-être pour la dernière fois avant de passer sur le billard !!!!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité