Et maintenant il parle plus à toi !!!!!!!
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
TOFEUF a écrit :AH non pas le 1 février, je suis pas dispo, votez le 8 ou le 9 février
Bertrand a écrit :TOFEUF a écrit :AH non pas le 1 février, je suis pas dispo, votez le 8 ou le 9 février
pareil que Tofeuf ou alors le 2/02

Trufito a écrit :Bertrand a écrit :TOFEUF a écrit :AH non pas le 1 février, je suis pas dispo, votez le 8 ou le 9 février
pareil que Tofeuf ou alors le 2/02
Les gars merci de ne pas polluer ce post car après on ne va plus rien comprendre, Alex veux rouler le 1er février donc ne remettez pas en cause la date!![]()
Rendez vous dans la section sorties de dernière minute pour en discuter...
le normand a écrit :adilou a écrit :le normand a écrit :qu'ils le veuillent ou non, la bande à robocop font des sorties typé enduro parfois mais ils s'en rendent pas compte ces malades, par contre c'est pas pour les râleurs !
ce n'est pas la bande à robocop ! tu fais chier le normand ! ça y est on est plus copain !
je ne sais pas, je ne sais plus, tu m'évites, tu m'évinces, pourtant sur la grimpette, t'es devant, il n'y a pas affrontement, mais peut être que le casque google te fait peur.
grosphilou a écrit :Adilou a intégré la liste de ceux qui roulent fort dans la Gardiole, tu coup, il a pris la grosse tête .....
adilou a écrit :grosphilou a écrit :Adilou a intégré la liste de ceux qui roulent fort dans la Gardiole, tu coup, il a pris la grosse tête .....
pauvre con !
. alex veux savoir si vous roulez bande de freeridrer frustrer du bulbe. 
grosphilou a écrit :Avec Le Chris, hier on discutait est on se disait que ce serait bien de faire une sortie assez longue.
On pourrait se garer à Roquebrun. Un peu de route pour ce chauffer jusqu'à Ceps. On monte en haut, on fait les trotinnettes. Retour à Ceps, on prend la voie Romaine pour aller à Boissezon, de là on va faire la SP3 du Pin, et on termine par la Cap d'Ail.
On devrait tourner autour de 50 kms pour 1900 m de D+

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)