Madbomber a écrit :Profitez bien des traces de Sinsans (enduro de Calvisson 2012) car elles sont super propres.
C'est un régale SP1,2 et 3.
Vous pouvez lâcher les freins il y a rien a craindre. Celle des trois moulins est aussi clean.
Régalez vous bien.
Dommage que je bosse pour une fois que vous veniez rouler à la maison...
La liaison entre saint Côme et Sinsans plus sympa que prévu, au feeling on a trouvé un monotrace avec des bosses juste un peu boueux sur la fin.
bon à Sinsans je ne sais pas son numéro SP1 ou Sp2, mais on a fait la première qui part à droite de la vigie (vigie dans le dos face à la plaine). Droit dans la pente avec un S au début. tellement sec en haut, qu'avec mon pneu qui s'approche du slic ce n'était pas top plaisant et je n'ai pas voulu lancer le front flip au dessus du chemin ! la fin un peu raviné mais sympa.
Excepté deux ou trois endroits les chemins sont un peu moins terreux mais nickel quand même.
Je m éclate toujours autant dans le virevoltant du plateau au dessus de Saint Côme, 3 ou 4 km à fond tout en relance, la banane. et avec un Claude qui ne veut pas lâcher le morceau ça envoyait.
et surtout c'est une balade ou le regard est presque plus sur les arbres que le sol, le nombre de déhanchement pour passer les arbres ! Pour les westys, un peu comme la dernière descente de Taussac dans les arbres mais plus resserré. hyper joueur.
La dernière descente de Gachone, il y a carrément des virages relevés !
bon aller faut repasser en mode bosseur........pffff......