Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[vendredi 30 octobre]caroux

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [reportée ]Caroux

Message par golgauth » 28 Oct 2015, 09:37

dan34 a écrit :J'étudie d'autres possibilités...rien que pour toi :13langue:

:cest-ok:
golgauth
16p

Message(s) : 233
VTT: invisible bike

Re: [reportée ]Caroux

Message par dan34 » 28 Oct 2015, 11:42

golgauth a écrit :
dan34 a écrit :J'étudie d'autres possibilités...rien que pour toi :13langue:

:cest-ok:

je te donne le choix des armes..Caroux ou Saint Guilhem. :ouii:

no foot spirit
dan34
24p

Message(s) : 1679
VTT: bicyclette obsolète

Re: [vendredi 30 octobre]Caroux ou st guilhem

Message par golgauth » 28 Oct 2015, 19:10

Quel dilemme !!!!
J'adore le caroux et j'ai bien envie de découvrir plus stGuilhem; tu m'envois les topos que je vois de quoi on cause ?
golgauth
16p

Message par dan34 » 28 Oct 2015, 19:34

golgauth a écrit :Quel dilemme !!!!
J'adore le caroux et j'ai bien envie de découvrir plus stGuilhem; tu m'envois les topos que je vois de quoi on cause ?

soit un Caroux classique que tu connais déjà,la colombiere,sentier des gardes ( en intégral) depuis la table d'orientation, et finir par aller chercher Bardou soit par héric et son portage ou alors par la route depuis mons.
soit un Caroux par st gervais ....
et un putain de st gui...
trace a venir ....je m'y colle des ce soir

no foot spirit
dan34
24p

Message par le normand » 28 Oct 2015, 19:59

dan34 a écrit :soit un Caroux classique que tu connais déjà,la colombiere,sentier des gardes ( en intégral) depuis la table d'orientation,

Les sorties impossibles de Dan font leur retour , à vos mollets ! :65siffle:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par golgauth » 28 Oct 2015, 23:31

dan34 a écrit :soit un Caroux classique que tu connais déjà,la colombiere,sentier des gardes ( en intégral) depuis la table d'orientation, et finir par aller chercher Bardou soit par héric et son portage ou alors par la route depuis mons.

Je suis trop gourmand, je teste la trace sur st Guilhem demain matin et ferais bien un classique vendredi : colombiere/xxxx/bardou par heric .... le xxxx c'est que je suis pas chaud pour la section table d'orientation->col de Bartouyre, trop engagé pour moi en ce moment , on le remplace par le col de Salis et on peut se finir sur Montahut ?
golgauth
16p

Message par dan34 » 29 Oct 2015, 12:09

golgauth a écrit :
dan34 a écrit :soit un Caroux classique que tu connais déjà,la colombiere,sentier des gardes ( en intégral) depuis la table d'orientation, et finir par aller chercher Bardou soit par héric et son portage ou alors par la route depuis mons.

Je suis trop gourmand, je teste la trace sur st Guilhem demain matin et ferais bien un classique vendredi : colombiere/xxxx/bardou par heric .... le xxxx c'est que je suis pas chaud pour la section table d'orientation->col de Bartouyre, trop engagé pour moi en ce moment , on le remplace par le col de Salis et on peut se finir sur Montahut ?

tu me diras des nouvelles de la trace de st guigui...pour moi c'est du caviar :yehh:
pour demain,j'ai une incertitude je ne connais pas le gr7 depuis bardou pour rejoindre montahut...mais un peu d'aventure ça rendra le trip plus vivant...
donc la colombiere ,plateau du caroux comme la fois dernière,et j'ai bien envie de tester le gr7 depuis le col de douch,(jusqu'a Heric pas de soucis,on peut tout faire sur le vélo je pense :65siffle: ,) et après portage héric bardou (kiki vient ,pour porter mon vélo :10mdr: ).....et l'interrogation bardou vers montahut....Voila je fais la trace..et verdict :wink:

no foot spirit
dan34
24p

Message par golgauth » 29 Oct 2015, 16:09

dan34 a écrit :tu me diras des nouvelles de la trace de st guigui...pour moi c'est du caviar :yehh:

J'y emmènerais pas mémé sur ta trace ... la montée du château au cap de la Pousterle m'a calmé pour quelques jours
dan34 a écrit :pour demain,j'ai une incertitude je ne connais pas le gr7 depuis bardou pour rejoindre montahut...mais un peu d'aventure ça rendra le trip plus vivant...
donc la colombiere ,plateau du caroux comme la fois dernière,et j'ai bien envie de tester le gr7 depuis le col de douch,(jusqu'a Heric pas de soucis,on peut tout faire sur le vélo je pense :65siffle: ,) et après portage héric bardou (kiki vient ,pour porter mon vélo :10mdr: ).....et l'interrogation bardou vers montahut....Voila je fais la trace..et verdict :wink:

La remontée par le gr7 parait vraiment sale ;) http://www.singletrack.fr/sentiers/,2583.html; Le panorama est grandiose dans le portage vers St Martin du Froid, j'en profiterais bien moi demain ;)

RdV à 8 h à Mons ? voir avant ?
golgauth
16p

Message par dan34 » 29 Oct 2015, 19:08

golgauth a écrit :
dan34 a écrit :tu me diras des nouvelles de la trace de st guigui...pour moi c'est du caviar :yehh:

J'y emmènerais pas mémé sur ta trace ... la montée du château au cap de la Pousterle m'a calmé pour quelques jours
[quote="dan34"]
et surtout en fin de parcours :yehh: et avec le baudile en début ça calme aussi..

no foot spirit
dan34
24p

Message par dan34 » 29 Oct 2015, 19:09

La remontée par le gr7 parait vraiment sale ;) http://www.singletrack.fr/sentiers/,2583.html; Le panorama est grandiose dans le portage vers St Martin du Froid, j'en profiterais bien moi demain ;)

RdV à 7h45 a mons,
on tente ce fameux gr7?
je finalise la trace et hop le verdict..

no foot spirit
dan34
24p

PrécédentSuivant