merci pour vos petits message de sympathie

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

GOUPIL a écrit :oups!
merci pour vos petits message de sympathie

GOUPIL a écrit :bon et bien;;;;;; je ne suis pas fier de moi évidemment;j ai pouri la fin de journée de christophe et c'est dommage,
encore une fois,merci à toi, christophe, pour tout ce que tu as fait![]()
cette journée fut magnifique et comme on dit, les absents ont eu tort,,,je partage l'analyse de christophe,
ce fut physique et technique mais, n'est ce pas ce que l'on attend de la pratique du vttalors c 'était génial!
la soirée aux urgenceset bien, accueil très sympa,plein d étudiants autour de moi
quelques plaisanteries et dans le même temps, pose de treize agraphes,et une nuit quelque peu difficile
dépose de la ficelle dans une dizaine de jours et hop! je continue de lire forum vtt trente quatre à défaut d'être parmi vous
![]()
en attendant, je vous souhaite mille bonnes choses, mais surtout soyez prudent!!!![]()
ps:écriture de ce message avec seulement une main, ce qui explique ma ponctuation absente ou fantaisiste![]()
vive
mostagaga a écrit :Bonjour
Connaissant un peu le secteur, attendez vous à un peu plus d'une demi heure de portage.
Toute la partie du début jusqu'au sommet de la Séranne monte très bien, il faut se la donner pas mal quand même, il y a 15 km de montée, les premiers de montée sont cassants, les 4.5 suivants sont roulants jusqu'à la première antenne au débouché du chemin remontant de Notre Dame du Suc puis les 3.5 qui reste sont les 3.5 km les plus durs du monde.![]()
Ensuite de la piste d'envol des parapentes du Roc Blanc, il y a 1 km de portage sur les crêtes du cirque de la Séranne, la redescente pour rejoindre le chemin de la Coupette au milieu des buis est assez traitre, la végétation prend le dessus.
Pour le reste jusqu'à la redescente sur le Méjanel je ne m'en rappelle plus trop, ça fait un moment que je n'ai pas pris cette partie.
Après Saint Jean de Buèges pour éviter du portage inutile, je vous conseille de prendre du coté droit de la Buèges au niveau du premier gué et rejoindre le pont romain avant Vareille.
Pour le reste du parcours, c'est bon.
Si il fait beau, paysage magnifique, vu sur les Cévennes (enneigées en ce moment), le Ventoux et les Alpes au loin.
, et en plus tu place la barre assez haut !!GOUPIL a écrit : pose de treize agraphes

GOUPIL a écrit :bon et bien;;;;;; je ne suis pas fier de moi évidemment;j ai pouri la fin de journée de christophe et c'est dommage,
encore une fois,merci à toi, christophe, pour tout ce que tu as fait![]()
cette journée fut magnifique et comme on dit, les absents ont eu tort,,,je partage l'analyse de christophe,
ce fut physique et technique mais, n'est ce pas ce que l'on attend de la pratique du vttalors c 'était génial!
la soirée aux urgenceset bien, accueil très sympa,plein d étudiants autour de moi
quelques plaisanteries et dans le même temps, pose de treize agraphes,et une nuit quelque peu difficile
dépose de la ficelle dans une dizaine de jours et hop! je continue de lire forum vtt trente quatre à défaut d'être parmi vous
![]()
en attendant, je vous souhaite mille bonnes choses, mais surtout soyez prudent!!!![]()
ps:écriture de ce message avec seulement une main, ce qui explique ma ponctuation absente ou fantaisiste![]()
vive

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité