Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 17 janvier 2016] Cirque de la Seranne

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Dimanche 17 janvier 2016] Cirque de la Seranne

Message par GOUPIL » 18 Jan 2016, 11:30

oups!

merci pour vos petits message de sympathie :12bravo:
GOUPIL
12p

Message(s) : 57
VTT: Cannondale

Message par claude » 18 Jan 2016, 12:34

GOUPIL a écrit :oups!

merci pour vos petits message de sympathie :12bravo:

Salut Goupil :17surprise:

Si tu cliques sur le petit triangle en haut à droite, à droite de ton pseudo, tu peux accéder à tes messages persos :65siffle:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par loccitan » 18 Jan 2016, 12:53

GOUPIL a écrit :bon et bien;;;;;; je ne suis pas fier de moi évidemment;j ai pouri la fin de journée de christophe et c'est dommage,
encore une fois,merci à toi, christophe, pour tout ce que tu as fait :wink:

cette journée fut magnifique et comme on dit, les absents ont eu tort,,,je partage l'analyse de christophe,
ce fut physique et technique mais, n'est ce pas ce que l'on attend de la pratique du vtt :icon_question: alors c 'était génial!

la soirée aux urgences :icon_question: et bien, accueil très sympa,plein d étudiants autour de moi :icon_rolleyes: quelques plaisanteries et dans le même temps, pose de treize agraphes,et une nuit quelque peu difficile :65siffle: dépose de la ficelle dans une dizaine de jours et hop! je continue de lire forum vtt trente quatre à défaut d'être parmi vous :sad:

en attendant, je vous souhaite mille bonnes choses, mais surtout soyez prudent!!! :wink:

ps:écriture de ce message avec seulement une main, ce qui explique ma ponctuation absente ou fantaisiste :icon_rolleyes:

vive :vtt34:

A bein bravo, on ramène des nouveaux et on les abime??? :2taper: :2taper: :2taper:
Moi au moins les miens je les ai ramené entiers, fatigués, mais entiers...
Finalement les sorties de l'occitan ne sont pas si terribles que ca... :65siffle: :65siffle: :65siffle:
Bon, le principal c'est que tu ailles bien et que t'ai pas perdu tout ton sang sur le retour!
Pour le reste, ca te fait une blessure de guerre pour draguer les jeunettes à la plage...
Ça fait toujours sensaiton!
remets toi bien quand même et va faire un tour sur le post des éclopés.
c'est tellement fréquent sur le forum qu'il y a une section pour les gueules cassées le tmeps de leur convalescence.

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Message par Fraja34 » 18 Jan 2016, 15:00

mostagaga a écrit :Bonjour

Connaissant un peu le secteur, attendez vous à un peu plus d'une demi heure de portage.

Toute la partie du début jusqu'au sommet de la Séranne monte très bien, il faut se la donner pas mal quand même, il y a 15 km de montée, les premiers de montée sont cassants, les 4.5 suivants sont roulants jusqu'à la première antenne au débouché du chemin remontant de Notre Dame du Suc puis les 3.5 qui reste sont les 3.5 km les plus durs du monde. :51lol:
Ensuite de la piste d'envol des parapentes du Roc Blanc, il y a 1 km de portage sur les crêtes du cirque de la Séranne, la redescente pour rejoindre le chemin de la Coupette au milieu des buis est assez traitre, la végétation prend le dessus.
Pour le reste jusqu'à la redescente sur le Méjanel je ne m'en rappelle plus trop, ça fait un moment que je n'ai pas pris cette partie.
Après Saint Jean de Buèges pour éviter du portage inutile, je vous conseille de prendre du coté droit de la Buèges au niveau du premier gué et rejoindre le pont romain avant Vareille.
Pour le reste du parcours, c'est bon.

Si il fait beau, paysage magnifique, vu sur les Cévennes (enneigées en ce moment), le Ventoux et les Alpes au loin.

et ça vaut quoi Mostagaga les traces entre celle de Brissac et saint jean de Buèges. Il y a en une notée la Coupette, une deuxième la combe belle et 3 la rouvière juste après le niveau de saint jean. la coupette a l'air d'être la plus faisable. après pas la peine de rejoindre le sentier de Méjamel par le sentier de la Peyre martine est une pure galère ou juste en rando pédestre...

Bon rétablissement Goupil

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par Bertrand » 18 Jan 2016, 15:09

à bientôt sur le vélo

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par Gregou » 18 Jan 2016, 16:07

Goupil, première grosse pelle 2016 du forum :winner: , et en plus tu place la barre assez haut !!
Je m’inquiète pour les suivants....
Remet toi bien :wink:

Gregou
Gregou
16p

Message(s) : 430
VTT: Rafistolé

Message par Le.Cam » 18 Jan 2016, 18:00

GOUPIL a écrit : pose de treize agraphes

Bon ça va 13 ça porte bonheur :5lol:
A Bientot :42pompom:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Le.Cam
24p

Message(s) : 1989
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Message par brunal » 18 Jan 2016, 19:40

Bon rétablissement Goupil ... :wink:
Concernant la descente de la coupette ,j' en garde un bon souvenir de "surf dans les éboulis" ,mais c' était y' a au moins 10 ans .
Le portage de la crête m' avait semblé long ,et la montée pour y arriver interminable ! :wouah:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par GOUPIL » 18 Jan 2016, 19:59

Bonsoir,

Quelques news de Guichard... :wink:
Ce matin j'ai envoyé un message sur forum et...Il a disparu... :icon_question:

Donc, avant tout, je tiens à remercier Christophe pour avoir organisé cette super sortie dans la Céranne et puis de son aide bienfaitrice post sortie...
(Désolé Christophe d'avoir contrarié ta fin de journée...)
Cela dit, toutes les meilleures conditions étaient réunies pour vivre une belle journée sportive, et de fait, nous nous sommes bien éclatés... :65siffle:
moi surtout comme vous le savez...
un peu de vitesse, trop, une barrière métallique que je vois trop tardivement et hop!! Coucou les d'jeun's internes de l'Apeyronie: plaie de 8 cm de profondeur et 13 poins de suture au niveau du triceps gauche. :32pleur:

Bon voilà! Il reste à gérer cela. En attendant, place à la lecture de"forum 34", je suivrai avec interêt vos sorties et commentaires, profitez bien et à très bientôt, je l'espère... :wink:

Viva :vtt34:
GOUPIL
12p

Message(s) : 57
VTT: Cannondale

Message par Trufito » 18 Jan 2016, 21:13

Ton message est en page 2... :65siffle:

Ils ont du te droguer fortement à l'hopital... :icon_rolleyes: :51lol:

GOUPIL a écrit :bon et bien;;;;;; je ne suis pas fier de moi évidemment;j ai pouri la fin de journée de christophe et c'est dommage,
encore une fois,merci à toi, christophe, pour tout ce que tu as fait :wink:

cette journée fut magnifique et comme on dit, les absents ont eu tort,,,je partage l'analyse de christophe,
ce fut physique et technique mais, n'est ce pas ce que l'on attend de la pratique du vtt :icon_question: alors c 'était génial!

la soirée aux urgences :icon_question: et bien, accueil très sympa,plein d étudiants autour de moi :icon_rolleyes: quelques plaisanteries et dans le même temps, pose de treize agraphes,et une nuit quelque peu difficile :65siffle: dépose de la ficelle dans une dizaine de jours et hop! je continue de lire forum vtt trente quatre à défaut d'être parmi vous :sad:

en attendant, je vous souhaite mille bonnes choses, mais surtout soyez prudent!!! :wink:

ps:écriture de ce message avec seulement une main, ce qui explique ma ponctuation absente ou fantaisiste :icon_rolleyes:

vive :vtt34:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

PrécédentSuivant