Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
bilou a écrit :didier34 a écrit :Je crois que c'est l'heure à laquelle Trufito récupère Bilou ça non ? (cf page 17)
Ou alors je n'ai rien compris, je pourrais avoir une confirmation de l'heure de RDV et du coup du lieu aussi ?
Merci.
Sinon, on se retrouve tous chez moi à Montpel à 8h

Vianin a écrit :Et hop, à 38 dans la C4!
Trufito a écrit :Tu paies le pastis?![]()
Je pense que je vais venir te chercher à 8h!!!!

bilou a écrit :Vianin a écrit :Et hop, à 38 dans la C4!
Easy !Trufito a écrit :Tu paies le pastis?![]()
Je pense que je vais venir te chercher à 8h!!!!
Beuh, s'pas bon !!!
A la limite un ptit picon

Trufito a écrit :plongeur a écrit :vous inquietez pas ,la trufe nous posera un post avec tout ce qu'il faut pour le rv......
Plongeur a raison, j'ai l'impression que vous êtes tous en train de stresser!!!
Vendredi soir tout sera calé!
Quelques précisions quand même :
Vu le nombre que l'on va être, il faut pas s'imaginer que l'on va faire beaucoup de kilomètres!
Le parcours prévu a une distance de 17kms environ (à 5kms/h de moyenne ça fait environ 3h30, on a donc de la marge! vous pouvez presque faire le parcours à pieds!).
Le départ est prévu à 9H sur place le point de rendez vous est fixé ici :
ICI au point B
Après ce n'est pas une randonnée organisée!
Il n'y a pas de balisage, chacun vient sous sa propre responsabilité!
C'est un rassemblement entre personnes partageant la même passion pour le VTT.
Chacun doit avoir son propre nécessaire de réparation pour parer à toute crevaison et doit être autonome au niveau de son ravitaillement pour le parcours (eau et complément alimentaire)
Pour le ravito à l'arrivée c'est différent chacun apporte ce qu'il veut!
On se déplacera en groupe et je compte sur les habitués pour faciliter le guidage sur les chemins.
Pétard on se prend plus la tête que pour un funduro, je vais finir par faire des épreuves débiles et chronométrer des spéciales!!!
Les nouveaux sont les bienvenus mais il faudra être indulgent car c'est la première fois qu'il y a autant de monde, puis le but de cette sortie est surtout de se retrouver tous ensemble entre gars de l'Est et de l'Ouest pour se souhaiter la bonne année et tirer les rois...![]()
Je fais une mise à jour de la liste dans la soirée...
cousinhube34 a écrit :C'est quoi cette organisation de merde ? Et en plus si il n'y a pas de prize-money j'annule ma participation.
Non mais !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité