Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Leyeti a écrit :claude a écrit :claude a écrit :Quelqu'un pour rouler demain mardi à 18h30 ?![]()
Soit sur les carrières à Beaulieu soit à Clapiers
J'ai un contre-temps de dernière minute, pas de vélo pour moi ce soir
Pas de vélo non plus pour ce soir

Trufito a écrit :Leyeti a écrit :claude a écrit :claude a écrit :Quelqu'un pour rouler demain mardi à 18h30 ?![]()
Soit sur les carrières à Beaulieu soit à Clapiers
J'ai un contre-temps de dernière minute, pas de vélo pour moi ce soir
Pas de vélo non plus pour ce soir
Comment voulez vous que j'aille faire du vélo moi aussi, il y a toujours un contretemps...
Bertrand a écrit :je viens de me taper deux sorties de suite dans le Gard
Pétard vers 11h00 c 'est déjà intenable !

Bertrand a écrit :la semaine prochaine je serai encore dans le Gard,
Bertrand a écrit :la semaine prochaine je serai encore dans le Gard,

claude a écrit :Bertrand a écrit :je viens de me taper deux sorties de suite dans le Gard
La semaine prochaine je vais être dispo pour faire une vraie sortie![]()
Je vois bien un Soubès à la fraîche genre départ à 8 heures maxi sûrement mardi ou mercredi

Trufito a écrit :claude a écrit :Bertrand a écrit :je viens de me taper deux sorties de suite dans le Gard
La semaine prochaine je vais être dispo pour faire une vraie sortie![]()
Je vois bien un Soubès à la fraîche genre départ à 8 heures maxi sûrement mardi ou mercredi
Présent!

Fraja34 a écrit :Bertrand a écrit :la semaine prochaine je serai encore dans le Gard,
Gares à toi si tu te gare dans la gare dans le Gard de ne pas avoir le regard hagard !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité