Edition 2015 : successfully achieved !!
Nous partîmes à 3, et par un prompt renfort nous nous vîmes 42 en arrivant au port de Sommières !
Encore une fois, c'était génial de voir toutes les trombines, d'entendre des perles parmi des réflexions hautement philosophique, et de tâter du single (vaut mieux ça que...
hein Plongeur)
32km à mon compteur, bien trop court pour cette journée sous le soleil et l'humour !
J'ai invité un ami de la fac Matthieu (le gwada) et il s'est régalé !!

devrait compter bientôt un nouvel adhérant.
Merci pour ce grand banquet, on a pu voir et goûter de tout (ou presque, car c'était pas léger léger),
avec des spécialités locales ou exotiques, et certains ont un réel talent culinaire (d'autres pas

)
Merci à l'organisation pour le balisage vocal, le guidage et le ramassage. La trace était superbe, avec des singles à souhait et des cinglés à souhait aussi !! ^^
Merci à mes traîteurs-charcutiers-bouchers-pâtissiers d'avoir blindé mon frigo, il ne ferme plus
haha, sacrés vous

) je vais pouvoir manger du royaume pour 5 jours et du reste pour 4 autres
NB : j'en garderai un peu pour la Galette 2016, le Kouglof c'est has been
Merci à tous pour les bons moments partagés, et vive

Bonne nuit
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dédicace à Guy Two à qui j'ai proposé une piste de méditation pour cette semaine, suite à notre conversation sur les haribo :

.