Fred-dom a écrit :la descente du lac de la Cavayère me manque, ça fait longtemps que j'y ai pas posé les roues
donc je répond présent, puis le cassoulet de fin de sortie, c'est toujours bon
Et un de plus

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fred-dom a écrit :la descente du lac de la Cavayère me manque, ça fait longtemps que j'y ai pas posé les roues
donc je répond présent, puis le cassoulet de fin de sortie, c'est toujours bon

Trufito a écrit :En fait Fred est en train de faire un coup d'état, il embrigade tous les gars du 34 dans le 11 !!!

Le Fred a écrit :Trufito a écrit :En fait Fred est en train de faire un coup d'état, il embrigade tous les gars du 34 dans le 11 !!!
Avec des bonnes descentes, de la bouffe et du pinard, tu peux faire aller des mecs au bout du monde

C'est vrai, il faut pas oublier que c'est les canons qui ont sauvé la France!!!
plongeur a écrit :C'est vrai, il faut pas oublier que c'est les canons qui ont sauvé la France!!!
et la grosse bertha ......
Fab a écrit :Je vais plutôt venir à celle du 14, donc tu peux m'enlever de la liste

Trufito a écrit :Dans l'est, on mélange pas les torchons et les serviettes!
.....ils sont esou !!!Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)