Je ne pense pas venir.
Ça sent la sortie pourrie de chez pourrie.
Ceci dit, si jamais je ne sais pas quoi faire et que je suis rentré assez tôt de ma promenade bucolique avec madame, je passerais peut-être vous taquiner...à suivre

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

bilou a écrit :Bon,
Je ne pense pas venir.
Ça sent la sortie pourrie de chez pourrie.
Ceci dit, si jamais je ne sais pas quoi faire et que je suis rentré assez tôt de ma promenade bucolique avec madame, je passerais peut-être vous taquiner...à suivre
Trufito a écrit :patmaug a écrit :J y crois pas je suis sur que tu connais tous les chemins de ton pays et donc pas besoin de tourner en rond
Bah en passant à 18h30 et à 19h ça laisse pas le temps d'aller rouler loin, après on va passer plus de temps à attendre qu'à rouler...

Trufito a écrit :bilou a écrit :Il y a combien de tour sur ton XC ?
J'aurai un dossard prioritaire ?
Où est la zone technique pour que je laisse une deuxième paire de roue ?
Avec un seul bidon ça passe ?
Côté braquets, je roule en 56-11, c'est bon ?
- il y aura un grand tour avec beaucoup de virelets
- Pas de chronomètre donc pas de dossard
- Pour la zone technique, si tu as des roues de 26", c'est chez moi la zone technique...
- si tu viens seul, pas besoin de bidon, tu feras l'affaire...![]()
- pour le braquet, un 36 15 suffira...

kiwistunt01 a écrit :Je pense venir à 18h sur le parking Mcdo de jacou :)
Je confirme ça dès que possible mais c'est à 99% certain
( commande sur internet )kiwistunt01 a écrit :Par contre je n'aurai pas mon casque( commande sur internet )

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)