Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
patrickzesty a écrit :robocop a écrit :à l'heure qu'il est 33°5ET PAS UN PET DE VENT
Attention a la partie du ruisseau est très merdique on peut pas rouler et il ya de l ' eau croupie et sa pu eviter de mettre le pied de dans bonjour l 'odeur pour le reste du parcours Bon courage

cousinhube34 a écrit :Ben moi je suis un prince, je ne perle pas, je fais des lingots !
on file ensuite dans les monotraces autour d'autignac quelques portages pour gravir des côtes difficiles traversée d'une forêt de pin et de sapin.... c'est le woodpark de lenthéric...on continu la trace vers tayo et le parech ça grimpe fort puis singles en sous bois, traversée de vignes en cascade retour vers chateau coujan ou on reprend la trace du 25 km pour couper ensuite vers le moulin de ciffre par la belle descente de Bartas on rentre en passant par la chapelle de st fulcranrobocop a écrit :patrickzesty a écrit :robocop a écrit :à l'heure qu'il est 33°5ET PAS UN PET DE VENT
Attention a la partie du ruisseau est très merdique on peut pas rouler et il ya de l ' eau croupie et sa pu eviter de mettre le pied de dans bonjour l 'odeur pour le reste du parcours Bon courage
Au fait patrickzesty!......patrickzesty LE PATRICKZESTY qui a 106 messages inscrit depuis le 19 novembre 2011!!!!
t'as des crampes aux doigts ou t'es en panne d'ordinateur ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)